Probleme BIOS

k-store Messages postés 60 Statut Membre -  
k-store Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjours ,
J'ai reformater mon pc portable et je suis aller sur le site de TOSHIBA pour réinstaller des programes pour mon pc portable .J'ai fait une recherche en fonction du type de mon pc portable .J'ai installer des truc tout va bien puis j'ai installer un BIOS .Je ne ces plus le quel et la le pc ces eteint et quand il demmare ,il me demende de choisir entre demarrage en mode sans echec ,en mode normal ou avec les derniere bonne configue connu .Mais que je choisise nimporte le quel d'entre eu je vois une micro seconde un page bleu d'erreure et le pc redemarre .Comment faire SVP pour qu'il remarche ?
Merci beaucoup

A voir également:

4 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 228

verifies dans la notice de ton PC si il n'y a pas une procédure pour restaurer le BIOSd'origine ...

Le bios, c'est un des rares trucs qu'il ne faut pas toucher sans savoir ce que l'on fait ....
2
k-store Messages postés 60 Statut Membre

bin en fete je n'ai plus den otice ni de cd car j'avais tout renvoyer avec la garantie et il me l'on renvoier sans rien pour sa que j'ai installer tout se que le site me proposer pour la reference et le modele de mon pc portable
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 228

http://www.clubic.com/forum/hardware-general/bios-rate-sur-un-toshiba-satellite-l300d-comment-le-restaurer-id594890-page1.html
!
0
k-store Messages postés 60 Statut Membre

Merci Beaucoup pour se lien !!!!!:)
0