Ligne de commande pour Configurer modem cisco
mond_bonwo
Messages postés
23
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Windows XP / Internet Explorer 6
Salut a tous ; Quelqu'un pourrait-il m'aider pour débloquer mon modem cisco? J'ai en effet besoin des commandes en ligne afin de configurer mon modem cisco 877. Aidez-moi, déjà je me connecte bien au modem a partir de hyper terminal, ensuite je ne sais plus comment avancer après que j'ai introduit le Nom d'utilisateur et le mot de Pass.
Salut a tous ; Quelqu'un pourrait-il m'aider pour débloquer mon modem cisco? J'ai en effet besoin des commandes en ligne afin de configurer mon modem cisco 877. Aidez-moi, déjà je me connecte bien au modem a partir de hyper terminal, ensuite je ne sais plus comment avancer après que j'ai introduit le Nom d'utilisateur et le mot de Pass.
A voir également:
- Ligne de commande pour Configurer modem cisco
- Invite de commande - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Configurer un chromecast - Guide
9 réponses
bonjour;
voilà un exemple de config
http://exewiki.exetel.com.au/index.php?title=Sample_Config_For_Cisco_877
Bonne chance
voilà un exemple de config
http://exewiki.exetel.com.au/index.php?title=Sample_Config_For_Cisco_877
Bonne chance
Je ne sais pas, il parle d'aider à débloquer son routeur Sico et aussi d'aider à le paramétrer.
Cela ne va pas être possible de l'aider à débloquer, mais juste aider à le paramétrer.
Cela ne va pas être possible de l'aider à débloquer, mais juste aider à le paramétrer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
premièrement,
un cisco 877 n'est pas un modem, mais un routeur.
avec modem adsl incorporé, certes, mais aussi switch et point d'accès wifi pour certains modèles.
signalons aussi qu'il est livré avec une interface web (SDM ou cisco CP, je ne sais plus) qui est plus pratique pour ceux qui n'ont pas encore suivi de formation dessus, car une vraie formation est indispensable pour utiliser correctement ce genre d'ustensile
premièrement,
un cisco 877 n'est pas un modem, mais un routeur.
avec modem adsl incorporé, certes, mais aussi switch et point d'accès wifi pour certains modèles.
signalons aussi qu'il est livré avec une interface web (SDM ou cisco CP, je ne sais plus) qui est plus pratique pour ceux qui n'ont pas encore suivi de formation dessus, car une vraie formation est indispensable pour utiliser correctement ce genre d'ustensile
Tout d'abords un merci anticipé, mon problème est le suivant, je voudrais en fait paramétrer le modem 877 ; introduire les différents adresse IP, les DNS, le username, bref pour finalement avoir une connexion internet via une ligne téléphonique. Au dernier souvenir, je me rappelle que je m'étais connecté au modem via la SDN et suivi les instructions, mais je n'avais pas surement attribué les adresse IP au différent port, ce qui avait rendu impossible la connexion au modem après configuration; A no jour je n'arrive pas a ma connecter a partir de la console SDN. Je pense avoir mieux expliquer mon problème. Merci d'avance...