Enregistrement en BMP au lieu de JPG

Quink Messages postés 36 Statut Membre -  
 doom666 -
Salut,

du jour au lendemain, à chaque fois que je veux enregistrer une image d'internet, je n'ai plus le choix. Je dois forcément le faire en BMP. Aucun autre de type de fichier ne m'est proposé dans le menu deroulant. J'ai déjà eu le problème il y a 1 ou 2 ans mais je ne me souviens plus comment je l'avais résolu. Avez-vous un idée ?

Merci
Configuration: Win XP Pro

5 réponses

doom666

Il faut ds le pannaux de config / Options internet / supprimer les coockies......
et miracle
++
1
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

salut,
Sur un site web, les images sont figées, c'est à dire que lorsqu'on a une image qui s'affiche elle est unique et de ce faite elle a un format unique. Docn si tu copies une image, celle-ci aura le format qu'elle sur le site. si tu veux la modifier , il faudra passer par un logiciel de conversion d'image.
Apres il estpossible que le site propose plusieurs leins pour une meme image , chaque lien pointant que un format different ou une resolution differente.

0
Quink Messages postés 36 Statut Membre

D'Habitude, sur les sites que je visite habituellement, je peux enregistrer soit en BMP soit en JPG. J'ai donc visité ces sites mais eux aussi maintenant ne me donnent plus que le format BMP.
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
il est possible qu'ils aient changé cela.
Pour en etre sur donnes moi le sit que je verifies.
0

www.strangecosmos.com par exemple
0

Salut,
bizarre cette image par exemple elle est en jpeg:
http://www.strangecosmos.com/content/item/109931.html
0

Chez moi, je ne sais la sauvegarder qu'en BMP... :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok et bien essayes avec firefox si tu utilises internet explorer.
0