Windows mail
riri02
-
riri02 -
riri02 -
bonjour
probleme sur windows mail vista, je ne peut plus recevoir ni envoyer mail, quand j ouvre windows mail et que je clique sur envoyer/recevoir, la fenêtre de envoyer/recevoir s'ouvre 1/4 de seconde, donc pas de reception ni envoi ; quel qu'un peut il m aider
merci
probleme sur windows mail vista, je ne peut plus recevoir ni envoyer mail, quand j ouvre windows mail et que je clique sur envoyer/recevoir, la fenêtre de envoyer/recevoir s'ouvre 1/4 de seconde, donc pas de reception ni envoi ; quel qu'un peut il m aider
merci
3 réponses
-
Bonjour,
Avez vous bien configurer votre compte de messagerie ? Vous être sur quel serveur (laposte.net, gmail, hotmail, orange)? -
rebonjour je suis sur orange je reçois et envois correctement mes mails via le serveur orange mais plus rien,sur windows mails et depuis 1 heure j ai une fenettre winproc m' affichant error 21
-
Regardez ceci et tenez moi au courent :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et-du-cloud/les-logiciels-de-messagerie/windows-mail/windows-mail-configurer-un-compte-de-messagerie_71913-72772
Cordialement maxter121.