Reseaux Wifi Ipod touch
Citrouille94
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Citrouille94 Messages postés 9 Statut Membre -
Citrouille94 Messages postés 9 Statut Membre -
Salut ! Jai un Ipod touch et je voudrais pouvoir aller sur mon reseaus internet sanf fil. Jai la securité WEP je crois xD Jai un routeur D Link. Quand je vais pour mettre le reseau, il y a plein de truc a ecrire genre masque de ss-rés. et adresse IP. Ça je sais ils sont ou mais routeur, DNS et surtout surtout dom. de recherche et identifiant client, ou ont les trouve ?
A voir également:
- Reseaux Wifi Ipod touch
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Touch pad - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
1 réponse
Salut,
Dés que tu te trouve sur cette page la si tu as le bouton DHCP en bleu cela signifie que tous sa se fera automatiquement , donc tu n'as rien a remplir.
Normalement il n'y a pas besoin de rentré dans ce menu. Dés que tu est dans menu "Réseaux Wifi" il te détecte automatiquement les réseaux Wifi qu'il peut capté tu as juste à cliquer sur le nom de ton réseaux et non sur la flèche bleu. Il te sera alors demandé ta clé de sécurité.
Si jamais dés que tu clique sur le nom tu as une erreur clique sur le bouton "Autre.." et la tu rentre le nom de ton réseau tu spécifie la sécurité qu'il utilise et après tu aura plus qu'a rentré la clé de sécurité et à valider.
Bonne chance
AzN
Dés que tu te trouve sur cette page la si tu as le bouton DHCP en bleu cela signifie que tous sa se fera automatiquement , donc tu n'as rien a remplir.
Normalement il n'y a pas besoin de rentré dans ce menu. Dés que tu est dans menu "Réseaux Wifi" il te détecte automatiquement les réseaux Wifi qu'il peut capté tu as juste à cliquer sur le nom de ton réseaux et non sur la flèche bleu. Il te sera alors demandé ta clé de sécurité.
Si jamais dés que tu clique sur le nom tu as une erreur clique sur le bouton "Autre.." et la tu rentre le nom de ton réseau tu spécifie la sécurité qu'il utilise et après tu aura plus qu'a rentré la clé de sécurité et à valider.
Bonne chance
AzN
Citrouille94
Messages postés
9
Statut
Membre
Mais le mot de passe, cest celui decidé au debut ou la clé WEP ou je sais pas quoi ? Jai essayer plein de truc mais apres ils disent impossible de se connecter au reseau
AzN_03
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
Le mot de passe demandé par l'ipod est ta clé WEP qui est présente dans l'interface d'admin de ton routeur
Citrouille94
Messages postés
9
Statut
Membre
Ça dit encore impossible de se connecter au reseau..
Citrouille94
Messages postés
9
Statut
Membre
Ok ça va jarrive maintenant xD