SOS URGENT internet ralentie

goldin -  
 goldin -
bonjour jai désinstaller un antivirus comodo et jai installer Windows sécurité mais depuis la connexion de internet et faible es-que ces a cause de l antivirus . la compagnie d internet ma demander de vérifier mon antivirus mais je trouve rien qui est bloque .
merci davance ..
A voir également:

8 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

Ce Windows sécurity que tu a installé,
est probablement le faux antivirus (virus) et la cause de ton ralentisement.
0
goldin

merci de ma voir répondu .jai installe Windows sécurité du site official de microsoft
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

tu peut donner le lien de Microsoft pour ce que tu as téléchargé.
ce n'est pas une mise a jour de Windows sécurité que tu a téléchargé?
0
goldin

http://www.microsoft.com/france/securite/particuliers/default.aspx
ces le antivirus de microsoft tu peut voir ici sur le lien ces comme un châteaux bleu avec un drapeaux merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui c'est l'antivirus > Microsoft Security Essentials
autre chose que ce que tu appelais Windows sécurité.

Un ralentissement prononcé d'internet est souvent un signe d'infection.
scan ton pc(antivirus) et analyse avec Malwarebyte et supprime tout ce qu'il trouve,
et fait un CCleaner ensuite
0
goldin

esque je doit le désinstaller et installer un autre pour avoir ma vitesse si oui le quel des antivirus et bien a ton avis et merci d avance..
0

pour le moment un des meilleurs gratuit est Avast.
qui a été bien remanié et qui vient en tête des antivirus gratuits.
0
goldin

un tres grand merci tribum merci..
0