Comment defragmenter

ameth -  
fullporaport Messages postés 664 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut j'aimerais savoir comment faire pour défragmenter sur windows vista

4 réponses

1. Gio_55 Messages postés 121 Statut Membre 20

Salut, c'est pas compliqué tu vas dans

- Démarrer
    - Ordinateur
    - Disque (C:) "si c'est un Acer ton pc tu verra ACER(C:)"
    - Clique droit
    - Propriétés
    - Outils
    - Défragmenter maintenant
    - Continuer

et voilà
    1
  2. fullporaport Messages postés 664 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

sniff c'est moi qui voulait répondre =(
    0
  3. ekim55 Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Bonsoir,
    Va dans ordinateur, clic droit sur le disque à défragmenter, ex: C, propriétés, onglet outils, lance la déframentation.
    0
    1. fullporaport Messages postés 664 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

humm.... est-ce que tu sais lire au moins ?? la réponse était déjà donné !
      0
    2. ekim55 Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Je ne savais pas que la réponse était donné, regarde l'écart du temps entre les post --> avant de répondre et dire n'importe quoi !
      0
    3. Utilisateur anonyme

c'est pas une compétition non plus

ca peut rassuré la personne d'avoir 100 fois la même réponse
      tout le monde ne s y connait pas en informatique
      0
    4. fullporaport Messages postés 664 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

2 minutes de différences c'est pas suffisant pour me convaincre a moins que tu tapes extrêmement lentement
      0
    5. Gio_55 Messages postés 121 Statut Membre 20

Vous engueulez pas lol c'est rien ;)
      0
  4. Utilisateur anonyme

y a une touche automatique sur vista
    par défaut il se fait deja tout seul il est programmé

--
    0