Gestionnaire de taches en panne
wafwaf91
Messages postés
10
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86295 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86295 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir
J'ai mon gestionnaire de taches qui est devenu gris et je peux plus m'en servir help please!!!
Thanks.
J'ai mon gestionnaire de taches qui est devenu gris et je peux plus m'en servir help please!!!
Thanks.
2 réponses
-
Bonsoir,
Va dans démarrer, exécuter, tape: regedit et OK. Suis cette arborescence: HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\windows\currentversion\policies\system, dans le volet droit, double-clique sur DisableTaskMgr, met 0 comme valeur. Si la valeur était à 1, c'est probablement qu'il a été désactivé, soit par un virus, malware ou autre. Vérifie si le gestionnaire des tâches fonctionne de nouveau. Par la suite, je te suggère de reposter dans le forum/sécurité pour qu'une analyse soit faite afin de vérifier s'il y a infection.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire. -
Je te suggère de reposter dans le forum virus/sécurité pour qu'une analyse soit faite afin de vérifier s'il y a infection.