Gestionnaire de taches en panne

wafwaf91 Messages postés 10 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 86935 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir

J'ai mon gestionnaire de taches qui est devenu gris et je peux plus m'en servir help please!!!

Thanks.

A voir également:

2 réponses

ekim55 Messages postés 86935 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 615

Bonsoir,
Va dans démarrer, exécuter, tape: regedit et OK. Suis cette arborescence: HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\windows\currentversion\policies\system, dans le volet droit, double-clique sur DisableTaskMgr, met 0 comme valeur. Si la valeur était à 1, c'est probablement qu'il a été désactivé, soit par un virus, malware ou autre. Vérifie si le gestionnaire des tâches fonctionne de nouveau. Par la suite, je te suggère de reposter dans le forum/sécurité pour qu'une analyse soit faite afin de vérifier s'il y a infection.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
wafwaf91 Messages postés 10 Statut Membre

J'ai fais comme tu m'as dis " executer regedit ok " et ça m'affiche un message d'erreur: " la modification du registre a été désactiver par votre administrateur " c'est vraiment bizarre car à aucun moment j'ai touché à des trucs qui peuvent désactiver ça .
0
ekim55 Messages postés 86935 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 615

Je te suggère de reposter dans le forum virus/sécurité pour qu'une analyse soit faite afin de vérifier s'il y a infection.
0