A voir également:
- Gestionnaire de taches en panne
- Gestionnaire des taches - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
2 réponses
Bonsoir,
Va dans démarrer, exécuter, tape: regedit et OK. Suis cette arborescence: HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\windows\currentversion\policies\system, dans le volet droit, double-clique sur DisableTaskMgr, met 0 comme valeur. Si la valeur était à 1, c'est probablement qu'il a été désactivé, soit par un virus, malware ou autre. Vérifie si le gestionnaire des tâches fonctionne de nouveau. Par la suite, je te suggère de reposter dans le forum/sécurité pour qu'une analyse soit faite afin de vérifier s'il y a infection.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Va dans démarrer, exécuter, tape: regedit et OK. Suis cette arborescence: HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\windows\currentversion\policies\system, dans le volet droit, double-clique sur DisableTaskMgr, met 0 comme valeur. Si la valeur était à 1, c'est probablement qu'il a été désactivé, soit par un virus, malware ou autre. Vérifie si le gestionnaire des tâches fonctionne de nouveau. Par la suite, je te suggère de reposter dans le forum/sécurité pour qu'une analyse soit faite afin de vérifier s'il y a infection.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
wafwaf91
Messages postés
10
Statut
Membre
J'ai fais comme tu m'as dis " executer regedit ok " et ça m'affiche un message d'erreur: " la modification du registre a été désactiver par votre administrateur " c'est vraiment bizarre car à aucun moment j'ai touché à des trucs qui peuvent désactiver ça .