Page Blanche après plusieurs redirections

Nephtys2612 Messages postés 1 Statut Membre -  
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Étant lassé de cherche en vains, je viens vous exposer mon problème dans l'espoir qu'à plusieurs, nous trouvions la solution.

Voilà j'héberge mon site sur un serveur dédié(Avec Apache) et donc pour éviter que les personnes qui navigue sur le site vois l'IP du dédié, j'ai fait un système de redirection (Chez 1&1).

Le problème est le suivant:
A chaque fois que je clique pour changer de page, pendant une micro seconde, la page est blanche. Au bout de 8 changements de pages, la page reste blanche, et donc il faut actualiser la page pour que cela re-fonctionne.
Plus grave, étant donner que des personnes font des dons, lors qu'ils on entré le code de RentabiliWeb (Système de micro paiement) et que la page blanche apparait, ils ne sont pas crédité.

Voyez par vous même: http://impactmt2.com

Edit: Petite nouvelle: Les personnes ayant comme thème Windows 98 n'ont plus le problème de page blanche.
Thème Windown 98 )> Vieux menu démarré ect

Dans l'attente d'une réponse qui me mettra dans la voie.

Cordialement

A voir également:

1 réponse

avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Par terrible ta protection pour éviter de voir l'IP : ça ne serait pas 188.165.210.206 ?
Tu ne peux pas cacher l'IP, sinon le navigateur ne pourrait jamais joindre ton serveur. La seule solution est de passer par un proxy.
De plus, la "redirection" par frame est très mauvaise pour le référencement. Configure correctement ton domaine avec les DNS, tu n'auras sans doute plus ce problème (problème que je n'ai même pas).
0