Site gratuit avec code d'accès
Isa
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite créer mon propre site facilement et gratuitement.
Mais surtout je voudrais pouvoir y mettre un code d'accès pour que nul ne puisse le voir que ceux qui auront le mot de passe.
J'ai cherché des sites, mais aucun ne précise cette mention.
Connaîtriez-vous un site qui répondrait à mes attentes ?
En vous remerciant d'avance.
Je souhaite créer mon propre site facilement et gratuitement.
Mais surtout je voudrais pouvoir y mettre un code d'accès pour que nul ne puisse le voir que ceux qui auront le mot de passe.
J'ai cherché des sites, mais aucun ne précise cette mention.
Connaîtriez-vous un site qui répondrait à mes attentes ?
En vous remerciant d'avance.
A voir également:
- Site gratuit avec code d'accès
- Code ascii - Guide
- Site de téléchargement gratuit - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour,
Tout dépend quel hébergeur tu va choisir... et quelle type de "site gratuit" il va te proposer...
Si tu souhaites bloquer les utilisateurs avec login/pass, il faudra sans doute soit :
-> que ton site gratuit propose par défaut cette fonctionnalité (je ne peux pas te proposer un quelconque prestataire... je n'en connais pas et il faudra chercher...)
-> que tu créé toi même un site et que tu utilise un hébergeur gratuit. Pour le coup, il faudra user des fichiers de type .htaccess et .htpasswd, je te laisse soin de rechercher des infos à ce sujet...
Tout dépend quel hébergeur tu va choisir... et quelle type de "site gratuit" il va te proposer...
Si tu souhaites bloquer les utilisateurs avec login/pass, il faudra sans doute soit :
-> que ton site gratuit propose par défaut cette fonctionnalité (je ne peux pas te proposer un quelconque prestataire... je n'en connais pas et il faudra chercher...)
-> que tu créé toi même un site et que tu utilise un hébergeur gratuit. Pour le coup, il faudra user des fichiers de type .htaccess et .htpasswd, je te laisse soin de rechercher des infos à ce sujet...