Carte son dell integre - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
jojo-du-11 Messages postés 105 Statut Membre

nai pas pirater pardon =)
0
ekim55 Messages postés 86965 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 652

Donc, le SP3 est installé ? Si oui, télécharge et essaie d'installer le fichier Z0377C08.EXE en allant sur le site --> Dell
0

sa n efonctione pas . il n'y a pa dotre solution
0
ekim55 Messages postés 86965 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 652

Installe --> ceci et par la suite installe le pilote pour le son.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok je vai teste
0

apre avoir instaler sa je doi quoi instaler svp
0

Installe le pilote --> audio du site dell.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

merci mes ilm y a na plin kel choisir svp
0

Retourne dans le gestionnaire des périphériques, clique sur le + dans contrôleurs audios, regarde si c'est creative, si non installe analog devices.
0

c realteck
0
down_fall

1 va dans google tape tld....

2 clik sur le premier lien

3 en haut a gauche clik sur l'onglet mes driver... après le chargement de la fenètre descend et clik sur lancé la détection

4 télécharge le module kil von te donné

5 le site va scanné ton ordi et va trouvé tous les pilotes a mettre a jour, ta carte son en fera surement parti ta juste a tous téléchargé^^

et voila normalement problème résolu^^
0

j'ai tout installer sa ne fonctionne pas encore mon pc me marque un message dereur si je mai continuer mon pc redémarre
0

Installe --> celui-ci et vois que ca donne.
0
Précédent
  • 1
  • 2