A voir également:
- Comment débloquer pop up
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Comment débloquer un code puk - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Pop corn time - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
bonsoir
post sur le forum virus/securite au dessus dans la liste des programmes
voir si ca ne vient pas d'un virus ou autre
tu seras fixe
post sur le forum virus/securite au dessus dans la liste des programmes
voir si ca ne vient pas d'un virus ou autre
tu seras fixe
Je vois que tu possèdes Internet Explorer 8.
Pour activer le bloqueur de popup, clique sur Outils, Bloqueur de fenêtre publicitaire intempestive, Activer le bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives.
Si cela ne résoud pas totalement ton problème, je sais que la barre d'outil Google permet de bloquer également des fenêtres publicitaires intempestives.
Ne te gêne pas également pour utiliser le logiciel CCleaner afin de supprimer les fichiers temporaires stockés sur ton ordinateur, et ainsi éviter de garder des traces de ces fenêtres publicitaires.
Pour activer le bloqueur de popup, clique sur Outils, Bloqueur de fenêtre publicitaire intempestive, Activer le bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives.
Si cela ne résoud pas totalement ton problème, je sais que la barre d'outil Google permet de bloquer également des fenêtres publicitaires intempestives.
Ne te gêne pas également pour utiliser le logiciel CCleaner afin de supprimer les fichiers temporaires stockés sur ton ordinateur, et ainsi éviter de garder des traces de ces fenêtres publicitaires.