Problème démarrage pc

MILLY22 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un pc portable toshiba windows xp et il ne démarre plus. J'ai procéder au démarrage sans échec mais aucun résulta. Dès que je met mon mot de passe pour ouvrir ma session il redémarre automatiquement. Que doit-je faire?
SVP merci :)

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir
as-tu verifie l'etat de ta batterie et as-tu essaye la prise secteur sans la batterie voir ce que ca donne
0
MILLY22

oui je l'ai fais mais aucun changement.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Essaie d'enlever la batterie ET l'alim, et de peser 20 secondes sur Marche/Arrêt..tu remets seulement l'alim et tu vois, ou seulement la batterie et tu vois...et si ça fonctionne, tu remets les 2...
Cdt,
@+
0
MILLY22

Jvais essayer,si ça ne fonctionne pas j'arrète pour ce soir en tout cas merci bcp. si jamais je te redemanderais des conseils
Bonne soirée
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Ok, mais dis-nous, stp, dans tous les cas, ça peut en aider d'autres...
Cdt,
@+
0
MILLY22

J'ai essayer et aucun changement donc le problème ne viens pas de la batterie ou de l'alim je pense.
A+
0

Cette manip est destinée à faire une raz du bios de la carte mère, indépendamment du fait que la batterie ou l'alim soit hs...
Dommage !
Essaie d'entrer dans le bios et de mettre les "réglages par défaut", de les valider et de sortir...
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

rebonjour

acceder au BIOS des toshiba en appuyant sur "Esc" au demarrage de la machine c'est a dire au moment ou tu verras apparaitre a l'ecran le sigle de Toshiba.
une fois la touche "Esc" appuyer la machine te demandera d'appuyer sur la touche "X" pour acceder au BIOS en general c'est la touche "F1" mais c'est pas evident
bon courage
0