Pokewalker première connexion
Résolu
gadam
-
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je suis l'heureux papa d'un garçon de 8 ans qui vient de s'acheter le jeu Pokemon HeartGold (version or) et sa fameuse pokewalker.
Apres lecture attentive de la notice, je comprends quil doit y avoir des pokemons dans la boite PC..... mais comment dois-je faire pour mettre des pokemon dans cette fameuse boite Pc. Pour info mon fils a 3 pokemon dans le jeu pour le moment.
Un grand merci par avance pour vos réponses
Un papa.... perdu !!!
Je suis l'heureux papa d'un garçon de 8 ans qui vient de s'acheter le jeu Pokemon HeartGold (version or) et sa fameuse pokewalker.
Apres lecture attentive de la notice, je comprends quil doit y avoir des pokemons dans la boite PC..... mais comment dois-je faire pour mettre des pokemon dans cette fameuse boite Pc. Pour info mon fils a 3 pokemon dans le jeu pour le moment.
Un grand merci par avance pour vos réponses
Un papa.... perdu !!!
A voir également:
- Pokewalker première connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
bonjour monsieur, en fait, dans chaque centre pokepon (batiment orange) il y a dans le fond a droite un ordinateur, le fameux PC, allez dedans et deposer votre pokemon, sauvegarder et a present vous pourrez mettre le pokemon de votre PC dans le pokewalker
J espere vous avoir aider
Pour tous problemes, prévenez moi ;)
J espere vous avoir aider
Pour tous problemes, prévenez moi ;)
Bonne soirée