Conseil de jeu wii

zinzon91 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour !

Voila, je possède la WII et je souhaite m'acheter un jeu

Ma question est simple : LEQUEL ? :)

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
Je te conseille Mario Kart car il y a plein de chose a faire.
2
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

salut tous dépend le style que tu aime

Moi je sais par exemple que j'ai adorer dragon ballZ 3 parce qu'il est très intuitif tu fait tous les mouvements

D'autre préfèrent Bully ou zelda ça dépends du style de jeux
0
zinzon91 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Euh j'aime les jeu d'action du style GTA ou Splinter cell, j'aime aussi les jeu de course .

Merci pour ta reponse
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

Sinon lapin crétin est super bien fait, après la wii c'est plus drole à deux ;) moi ça fait 6 mois qu'elle est au placard :s
0
zinzon91 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

:S J'ai les lapins crétins font leur show et le tout nouveau sorti vers noel ! C'est vrai qu'il sont tout les deux super !
0

Quelqu'un aurait d'autre idée SVP ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maxmax74 Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

si t'aime bien les truc un peu délirer où y'a du "dawa", t'as mario kart (pour jeu de course) et sinon Super smash bros. Brawl
0

Oui Super Smash bros brawl me tente je croit que je vais me l'acheter !
0

franchement va y il est trop bien ^^
0

je l'est acheté Y DECHIRE
0

ouep du bon bourinage ^^
0