Paiement Playstation Store ???
Résolu
Goolan
Messages postés
229
Membre
Dernière intervention
-
rebelote'(-è -
rebelote'(-è -
Bonjour, gros probléme pour commader des produits sur Playstation Store !!!
Je veux des renseignements sur les informations à rentrer dans les champs correspondant à ma carte bleue !!!
1- Deja sur la carte elle-même il y à marqué "carte bleue visa", il faut mettre quoi alors "carte bleue" ou "carte visa" ???
2- Ensuite le numéro de la carte je le rentre bien d'un coup sans espaces n'y tirets ???
3- Le nom de la personne qui posséde la carte, alors la grand moment !!! que faut-il mettre ??? M NOM PRENOM, M PRENOM NOM, nom prenom, prenom nom, m prenom nom, m nom prenom ??? dans quelle ordre, minuscule ou majuscule, avec le M de Monsieur devant ???
4- Ensuite l'adresse ??? je mets l'adresse du detenteur de la carte ???
5- Sommes-nous bloqué aprés un certains nombre d'essais ???
Quelle galére pour de nouvelles maps !!!
Je veux des renseignements sur les informations à rentrer dans les champs correspondant à ma carte bleue !!!
1- Deja sur la carte elle-même il y à marqué "carte bleue visa", il faut mettre quoi alors "carte bleue" ou "carte visa" ???
2- Ensuite le numéro de la carte je le rentre bien d'un coup sans espaces n'y tirets ???
3- Le nom de la personne qui posséde la carte, alors la grand moment !!! que faut-il mettre ??? M NOM PRENOM, M PRENOM NOM, nom prenom, prenom nom, m prenom nom, m nom prenom ??? dans quelle ordre, minuscule ou majuscule, avec le M de Monsieur devant ???
4- Ensuite l'adresse ??? je mets l'adresse du detenteur de la carte ???
5- Sommes-nous bloqué aprés un certains nombre d'essais ???
Quelle galére pour de nouvelles maps !!!
A voir également:
- Wc-34737-4
- Microsoft store download - Guide
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Paiement playstation store une erreur est survenue - Forum PS4
- Instant gaming paiement en cours ✓ - Forum Jeux vidéo