Paiement Playstation Store ???

Résolu/Fermé
Goolan Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2010 - 6 mai 2010 à 18:22
 rebelote'(-è - 3 avril 2011 à 21:50
Bonjour, gros probléme pour commader des produits sur Playstation Store !!!

Je veux des renseignements sur les informations à rentrer dans les champs correspondant à ma carte bleue !!!

1- Deja sur la carte elle-même il y à marqué "carte bleue visa", il faut mettre quoi alors "carte bleue" ou "carte visa" ???

2- Ensuite le numéro de la carte je le rentre bien d'un coup sans espaces n'y tirets ???

3- Le nom de la personne qui posséde la carte, alors la grand moment !!! que faut-il mettre ??? M NOM PRENOM, M PRENOM NOM, nom prenom, prenom nom, m prenom nom, m nom prenom ??? dans quelle ordre, minuscule ou majuscule, avec le M de Monsieur devant ???

4- Ensuite l'adresse ??? je mets l'adresse du detenteur de la carte ???

5- Sommes-nous bloqué aprés un certains nombre d'essais ???

Quelle galére pour de nouvelles maps !!!

5 réponses

Goolan Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2010 12
6 mai 2010 à 18:37
Pas besoin du "M" de Monsieur, je laisse dans le même ordre avec les majuscules donc ???

Il parle de tirets facultatifs pour le code securité ??? mais tu ne peux pas les mettres c'est un code à 3 ou 4 chiffres !!!
11