Comment telecharger plus vite

damiendoyo -  
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour , je ne m'y connais pas trop mais mes téléchargements sont très lent ( environ 20ko/s ). Pour télécharger des logiciels , c'est vraiment très long. Y a t-il un moyen d'aller plus vite car mes amis font du 300ko/s ou du 600ko/s et je me sens ridicule. Peut-on faire quelque chose sans rien acheter ? Aidez-moi. Merci.

PS : J'ai une livebox inventel avec 2 ordinateur.

A voir également:

5 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Appelle Orange et demande leur si ta bande passante est bonne ou pas.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour

la vitesse de surf et téléchargement est en rapport avec ce que tu paye comme connexion internet au mois.

Si tu a une connexion bas débit, ton surf et tes téléchargements sont très lent.
en bas débit cela peut durer des heures.

par contre si tu est en Haut débit ça va extrêmement plus vite.
en haut débit le même télechargement en quelques minutes.
0
damiendoyo

Je paye 30 euros pour la TV , le téléphone et internet. Comment puis-je savoir quelle conexion j'ai ?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

certainement un bas débit pour ce prix.

mais tu peut peut être voir sur tes factures.
ou demander a ton distributeur internet.

perso je paye 43 € mois pour Internet Express seulement.
mais j'ai une page internet au clic de souris.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ne conect pas tes 2 ordi en même temps sa divise la bande passante par 2
-1
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Non, c'est n'importe quoi, tu peux avoir 30 pc allumés, si ils n'utilisent pas internet, ta bande passante de sera pas divisée par 30 ...
0