Telechargement long apres 99%

Turkish59 -  
 Turkish59 -
Bonjour,

je suis nouveau donc désolé si je pose dans une mauvaise section.

mon probleme est que quand je telecharge des fichier sur internet (video, musique, logiciel,...)
en lien direct (dl) le telechargement va vite mais une fois arivait a 99% mon pc commence a ramé, puis 3 4 minute apres un chargement vient genre une copie de fichier et le telechargement termine apres se chargement long biensur ce la depent de la taille du fichier télécharger plus le fichier et gros plus la copie apres le 99% est long.

je c'est pas si vous aviez le meme probleme que moi mais mon cousin est quelque amis on le meme probleme mais une chose est sur avant sa ne fesait pas sa au contraire aprés arivait a 99% puis 100% le fichier terminé mais la sa fait une copie

j'espere sue vous avez une solution pour se probleme ou m'expliquer d'ou cela pourrait venir

merci beaucoup d'avance de vos réponse
A voir également:

4 réponses

Turkish59
 
Merci de vos reponse rapide oui effectivement je suis sous internet explorer 8 (ie8) mais sur mozilla firefox aussi fait le meme soucis et pour répondre a loki_le_fourbe je vais éséyé se que tu ma dit merci de ton conseil.

pouvais vous me dire si on peut désactiver cette copie de fichier apres le 99% ou plutot la contourné.

merci d'avance.
1
Belgarion67 Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94
 
Bonjour,


Utilises-tu Internet Explorer?

Il me semble qu'une fois le téléchargement fini il effectue une opération de copie sur le disque.
0
loki_le_fourbe Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171
 
Oui IE fais celà, mais pour accelérer tes téléchargement je te conseille Internet Download Manager, il est payant mais tu peux facilement trouver des cracks, si tu en veux demande moi par MP je te donnerais un lien en DLL
0
Belgarion67 Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94
 
Il existe des solution libre , sans avoir à entrer dans l'illégalité.... je te conseille déjà de tenter d'utiliser un autre navigateur internet (FireFox, Chrome,...).
0