Bande passante
pokemaun
-
alxmtp Messages postés 83 Statut Membre -
alxmtp Messages postés 83 Statut Membre -
Donc voilà j'ai un problème de bande passante (enfin je crois) :
J'ai fait un test de bande passante (j'ai plus le lien sous la main) et sa me marque
émission : 5000 ko/sec
réception : 50 ko/sec
Donc si j'ai bien comprit je reçoit 5000 ko/sec mais je "prend" que 50 ko/sec !
C'est vraiment très embêtant pour les téléchargement de jeux , film , musique ..
J'ai demandé a un amis qui m'a dit que j'ai orange tu devrais au moins avoir 700 ko/sec et j'en est que 50 ko/sec ...
Comment augmenter ma bande passante ?
ps : Je suis très nul en informatique donc pas de jargon d'informaticien :)
Merci.
A voir également:
- Bande passante
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Bande déroulante excel - Guide
- Comment enlever la bande tcl tv - Forum Téléviseurs
- Quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Enlever le mode magasin tv tcl - Forum Téléviseurs
2 réponses
Si le serveur duquel tu télécharges t'envoie 50 ko/sec, tu recevra 50 ko/sec même si tu as une connexion super-ultra-débit.
Pour prendre une image: même si toi tu as un gros tuyau, si le robinet est réglé au goute à goute, tu recevra au débit du robinet.
C'est donc tout à fait normal.
Cela dépend beaucoup des serveurs.
Pour prendre une image: même si toi tu as un gros tuyau, si le robinet est réglé au goute à goute, tu recevra au débit du robinet.
C'est donc tout à fait normal.
Cela dépend beaucoup des serveurs.
Oups alors il ne faut pas tout confondre : les débits annoncés par les test de débit sont des tests théoriques et n'indique pas la vitesse à laquelle les téléchargements s'effectueront.
En effet, il n'est pas possible d'avoir un tel débit en émission !
Je pense que tu as du te tromper au niveau des tests !
Essaye speed test ou ariase !
Si ton débit descendant est a 5000 ko tu aura un téléchargement a environ 800 selon les serveurs !
Tiens nous au courant !
En effet, il n'est pas possible d'avoir un tel débit en émission !
Je pense que tu as du te tromper au niveau des tests !
Essaye speed test ou ariase !
Si ton débit descendant est a 5000 ko tu aura un téléchargement a environ 800 selon les serveurs !
Tiens nous au courant !