Création de site web restaurant ?
gégédu88
-
raditz Messages postés 17 Statut Membre -
raditz Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je recherche une solution ou un prestataire pour me créer un site web pour mon restaurant. J'avais déjà pensé à en créer un il y a quelques années mais je ne m'étais pas lancé;).
Désormais, je pense qu'il est incontournales de créer un site restaurant pour afficher ma carte et faire des réservations en ligne.
Est-ce possible et à quel prix ?
PS: je veux quelques choses de propre/nikel pour présenter mon resto.
Merci d'avance pour vos réponses, Gérard
je recherche une solution ou un prestataire pour me créer un site web pour mon restaurant. J'avais déjà pensé à en créer un il y a quelques années mais je ne m'étais pas lancé;).
Désormais, je pense qu'il est incontournales de créer un site restaurant pour afficher ma carte et faire des réservations en ligne.
Est-ce possible et à quel prix ?
PS: je veux quelques choses de propre/nikel pour présenter mon resto.
Merci d'avance pour vos réponses, Gérard
A voir également:
- Création de site web restaurant ?
- Creation de site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Web office - Guide
- Site de partage de photos - Guide
3 réponses
Salut !
Bien sûr que c'est possible !
Apparemment ton site n'est pas de grandes envergures cependant le prix du site dépend des fonctionnalités que tu souhaites intégrées ! (Réservations en ligne, visite virtuelle du restaurant, etc.)
Je pense que quoi qu'il arrive, tu devrais t'en tirer avec un prix compris entre 5000 et 10000 euros !
Bien sûr que c'est possible !
Apparemment ton site n'est pas de grandes envergures cependant le prix du site dépend des fonctionnalités que tu souhaites intégrées ! (Réservations en ligne, visite virtuelle du restaurant, etc.)
Je pense que quoi qu'il arrive, tu devrais t'en tirer avec un prix compris entre 5000 et 10000 euros !
Hi gérard, j'ai été confronté à la mème problématique que toi pour mon restaurant. J'avais (à l'époque) crée un site gratuitement avec cyberresto.com, mais lorsque l'ont dis gratuit, cela implique de mauvais services (normal c'est grattos ; ). Puis, j'ai trouvé une solution carément valable, le site porte le meme nom sauf que les mots sont séparés ( http://www.cyber-resto.com )
Je les ais contacté pour faire la curieux et il m'ont montré un site exemple et là, rien avoir avec le gratuit (et heuresement)
Ils te font un site pour ton restaurant pour 1200euros avec comme disait Jaina une visite virtuelle du resto et tous pleins d'options de réservation, plan d'accès, carte, etc.... Bref, que du bonheur ! et pour 1200euros que demande le peuple.
Qu'en Jaina dit entre 5000 et 10000 euros elle voit large enfin pour un resto standard.
A+ et bon courage
Je les ais contacté pour faire la curieux et il m'ont montré un site exemple et là, rien avoir avec le gratuit (et heuresement)
Ils te font un site pour ton restaurant pour 1200euros avec comme disait Jaina une visite virtuelle du resto et tous pleins d'options de réservation, plan d'accès, carte, etc.... Bref, que du bonheur ! et pour 1200euros que demande le peuple.
Qu'en Jaina dit entre 5000 et 10000 euros elle voit large enfin pour un resto standard.
A+ et bon courage
Il semblerait que ce type de site ne soit pas libre. Si tu rencontres un problème avec eux, si ils ne peuvent intégrer une fonctionnalité que tu souhaites, si le prix d'hébergement est trop haut etc. tu pourras dire adieu à ton site. Mais ça à l'air assez pro quand même (faut voir les conditions avec eux)