Liens inactifs dans mes mails AOL

Fermé
Patrick HENRY - 28 août 2005 à 20:53
limp83 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 26 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2005 - 31 août 2005 à 12:01
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai des problèmes avec les liens inserrés dans mes mails, ces liens sont inactifs et AOL ne me propose rien qui ne marche pour remédier à cela.
Liens de type commerciaux ex: la Redoute ou liens plus techniques dans les mailinglists professionnels.
Merci de votre aide.
Patrick Henry
A voir également:

5 réponses

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
28 août 2005 à 21:18
Bonjour,
En attendant une solution plus directe : “Copier le lien—Coller” dans une nouvelle fenêtre.
0
limp83 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 26 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2005
29 août 2005 à 16:23
Patrick HENRY,

Petite question : tu as ce probléme avec tous les liens inséres dans les mails ou qu'avec certains ?
Comme te l'a dit Gihef, fais un copier et colle le lien dans ton naviguateur. Souvent d'ailleurs dans le mail reçu, il l'indique. Je sais que sur rue du commerce, c'est comme ça.

Sinon , tente cette manip : onglet email > préférence des emails> decocher la case "masquer les images et désactiver les liens si l'expediteur est inconnu".

dis nous si ça marche :-)
0
bonjour .. j'avais le mm pb.. j'ai fait ce que tu as dit et c oki on peut ouvrir directement les liens.. merci..
0
Salut ,
Je pensais avoir rajouté untexte à vos trois premiere réponses
(gihef, limp83 et natti ) mais je ne le retrouve pas ce soir !
je le reposte :
1. pas possible de copier car l'option est en grisé dans le clic droit.
2. la manip : onglet email ne marche pas ?
3. en réadressant le message sur une autre bal de type hotmail les liens redeviennent actifs ???
merci encore, Patrick.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
limp83 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 26 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2005
31 août 2005 à 12:01
Re Patrick HENRY :-)

Tu nous as pas dit si ça te fait avec tous les liens ou qu'avec 1 seul.
Si ça te le fait qu'avec un seul, c'est surement une incompatibilité avec AOL mais si c'est avec tout, je vois pas là ...
0