Lecteur DVD graveur non reconnu
Résolu
fantoh
Messages postés
277
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reinstallé mon PC portable HP pavillon dv 6000; après quoi je n'arrive pas à avoir le lecteur DVD graveur. Mais lorsqu'on le monte sur un autres PC portable il marche bien.Que faire?le systeme installé est Windows 7
Merci
J'ai reinstallé mon PC portable HP pavillon dv 6000; après quoi je n'arrive pas à avoir le lecteur DVD graveur. Mais lorsqu'on le monte sur un autres PC portable il marche bien.Que faire?le systeme installé est Windows 7
Merci
A voir également:
- Lecteur DVD graveur non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
5 réponses
Bonjour,
Le lecteur apparaît-il dans poste de travail, gestionnaire de périphérique ou Bios?
A l'origine quel OS était installé ?...
Le lecteur apparaît-il dans poste de travail, gestionnaire de périphérique ou Bios?
A l'origine quel OS était installé ?...
Bonjour
C'est après avoir installé Windows 7
le lecteur n'est pas visible ds poste de travail mais il est visible dans le bios
C'est après avoir installé Windows 7
le lecteur n'est pas visible ds poste de travail mais il est visible dans le bios
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 590
salut
au départ, prévu pour XP
avant de réinstaller Win 7 , il y était déjà ???
et le combo était reconnu ???
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
au départ, prévu pour XP
avant de réinstaller Win 7 , il y était déjà ???
et le combo était reconnu ???
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui quand Vista etais installé tous marchait bien et même après l'installation de Windows 7. mais c'est dans ces temps là que j'ai constaté que le lecteur n'est pas visible et ne fonction pas mais quand on le transfert ds un autre ordinateur ça marche bien. et ce qui marche ailleur ne marche pas ds mon laptop
menu Démarrer/Exécuter
tu tapes "regedit" et Entrée
puis dans la partie gauche , tu déroules l'arborescence pour aller à
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Control\Class\{4D36E96C-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
recherche à droite "upperfilters" et "lowerfilters"
ces deux valeurs de clé doivent-être enlevées dans la partie de droite , colonne "Nom"
si il y a un modem sur port USB ( Cibox ou Neuf Box ) , le débrancher avant de redémarrer
tu tapes "regedit" et Entrée
puis dans la partie gauche , tu déroules l'arborescence pour aller à
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Control\Class\{4D36E96C-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
recherche à droite "upperfilters" et "lowerfilters"
ces deux valeurs de clé doivent-être enlevées dans la partie de droite , colonne "Nom"
si il y a un modem sur port USB ( Cibox ou Neuf Box ) , le débrancher avant de redémarrer