Problème css
guill123
Messages postés
3
Statut
Membre
-
guill123 Messages postés 3 Statut Membre -
guill123 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour , voila , je joue pdt un certain sur un server CSS . ça peut durer 15min comme 45 min . Au bout de ce temps , freeze , message qui apparait : LOST CONNECTION TO SERVER ensuit je ne peux plus me connecter au meme server , par contre aucun probleme pour aller sur un autre server . Voila je suis en wifi et j'aimerais bien savoir comment régler mon probleme . MERCI d'avance :)
A voir également:
- Problème css
- Css download - Télécharger - HTML
- Aligner horizontalement css - Forum CSS
- Css ligne horizontale ✓ - Forum CSS
- Enlever soulignement lien css ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Centrer une image css ✓ - Forum CSS
4 réponses
bonjour,
vous me faites trop rire , sans méchanceté bien sur ... vous jouer a css par wifi ??? et vous arrivez a vous connecter sur un serveur ?? a l'époque ou j'avais essayé je me faisait kiquer a chaque fois pour un trop gros ping !! Abandonner votre connexion wifi !!!! et acheter un cable ethernet 5 euros vous verrez plus de probleme !!!
Cordialement
vous me faites trop rire , sans méchanceté bien sur ... vous jouer a css par wifi ??? et vous arrivez a vous connecter sur un serveur ?? a l'époque ou j'avais essayé je me faisait kiquer a chaque fois pour un trop gros ping !! Abandonner votre connexion wifi !!!! et acheter un cable ethernet 5 euros vous verrez plus de probleme !!!
Cordialement
Merci de poster pour essayer de m'aider pour mon probleme bien que je sois en wifi , je peux pas mettre de cable ethernet , port ethernet tous pris sur la box , alors si tu réponds pas a mon probleme ne post plus !