Problème css

guill123 Messages postés 3 Statut Membre -  
guill123 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour , voila , je joue pdt un certain sur un server CSS . ça peut durer 15min comme 45 min . Au bout de ce temps , freeze , message qui apparait : LOST CONNECTION TO SERVER ensuit je ne peux plus me connecter au meme server , par contre aucun probleme pour aller sur un autre server . Voila je suis en wifi et j'aimerais bien savoir comment régler mon probleme . MERCI d'avance :)

4 réponses

maxaren Messages postés 561 Statut Membre 76

bonjour,

vous me faites trop rire , sans méchanceté bien sur ... vous jouer a css par wifi ??? et vous arrivez a vous connecter sur un serveur ?? a l'époque ou j'avais essayé je me faisait kiquer a chaque fois pour un trop gros ping !! Abandonner votre connexion wifi !!!! et acheter un cable ethernet 5 euros vous verrez plus de probleme !!!

Cordialement
0
guill123 Messages postés 3 Statut Membre

Merci de poster pour essayer de m'aider pour mon probleme bien que je sois en wifi , je peux pas mettre de cable ethernet , port ethernet tous pris sur la box , alors si tu réponds pas a mon probleme ne post plus !
0
maxaren Messages postés 561 Statut Membre 76

Re bonjour j'essaye de t'aider ne vois pas de méchanceté dans mes messages !!!! si tu n'a plus de place pour un cable il faut investirdasn un hub !!!

Cordialement
0
guill123 Messages postés 3 Statut Membre

En attendant , l'ethernet ne résoud pas mon probleme étant donné que je ne suis pas Crésus ^^ et que je reste un lycéen sans argent :)
0