Complainte d un chatteur chassé du chat-land

berberealgerois -  
 maxaren -
rebonjour ,moi berberealgerois banni du chat-land en date du 14/04/2010 pour raison invoquée a savoir le lancement d un virus sur le salon de chat femmes mures chose que je n ai pas faite apres reclamations en me dit que cela se passe au niveau de mon ordinateur lorsque je lance une operation de connection sur chat-land et qu un formatage me repermettra de retrouver le chat .de peur de debourser de l argent pour un formatage inutile je vous demande votre avis pour en savoir plus si ca reussira et puis revenir sur le chat dont l absence de mes amis pese sur mes freles epaules dejà meurtries. merci de me repondre<.
A voir également:

3 réponses

maxaren Messages postés 561 Statut Membre 76

bonjour ,

Je ne connais pas le site en quesion , je ne fréquente aucun chat mais si cela vien de votre ordinateur en effet il se peut qu'un formatage ésoudra le probleme , je met ma hrase au conditionnel car je ne sais pas qui c qui vous a dit que le probleme venais de votre ordinateur !!

Cordialement
0
berberealgerois

maxaren merci mon ami pour votre reponse c est les operateurs de chat-land qui me l ont affirmé car j ai certains dont je possede leur adresses personnelles donc je les ai contacté.je voudrai juste savoir si ca peut provenir de mon pc qui doit etre (virussé )alors
0
maxaren

re-bonjour

Bin voila si c'est eux je pense qu'ils ne doivent pas se tromper donc il vous reste qu'a sauvegarder vos documents importants puis a formater et le tour est jouer !! Bonne continuation !!!

Cordialement
0