Complainte d un chatteur chassé du chat-land
berberealgerois
-
maxaren -
maxaren -
rebonjour ,moi berberealgerois banni du chat-land en date du 14/04/2010 pour raison invoquée a savoir le lancement d un virus sur le salon de chat femmes mures chose que je n ai pas faite apres reclamations en me dit que cela se passe au niveau de mon ordinateur lorsque je lance une operation de connection sur chat-land et qu un formatage me repermettra de retrouver le chat .de peur de debourser de l argent pour un formatage inutile je vous demande votre avis pour en savoir plus si ca reussira et puis revenir sur le chat dont l absence de mes amis pese sur mes freles epaules dejà meurtries. merci de me repondre<.
A voir également:
- Complainte d un chatteur chassé du chat-land
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Chat-land ne fonctionne pas - Forum Loisirs / Divertissements
- Bounty chat avis ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Coco land - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
bonjour ,
Je ne connais pas le site en quesion , je ne fréquente aucun chat mais si cela vien de votre ordinateur en effet il se peut qu'un formatage ésoudra le probleme , je met ma hrase au conditionnel car je ne sais pas qui c qui vous a dit que le probleme venais de votre ordinateur !!
Cordialement
Je ne connais pas le site en quesion , je ne fréquente aucun chat mais si cela vien de votre ordinateur en effet il se peut qu'un formatage ésoudra le probleme , je met ma hrase au conditionnel car je ne sais pas qui c qui vous a dit que le probleme venais de votre ordinateur !!
Cordialement