Messagerie orange
amede02
Messages postés
125
Statut
Membre
-
amede02 Messages postés 125 Statut Membre -
amede02 Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour,
Comment est-il possible de réactiver une adresse mail supplémentaire sur messagerie orange qui a été désactivée et dont le nom figure toujours sur la messagerie ?
Merci d'avance
Amede02
Comment est-il possible de réactiver une adresse mail supplémentaire sur messagerie orange qui a été désactivée et dont le nom figure toujours sur la messagerie ?
Merci d'avance
Amede02
A voir également:
- Messagerie orange
- Hotmail messagerie - Guide
- Numero orange - Guide
- Messagerie double - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Centre de messagerie orange - Guide
4 réponses
slt, si je comprend bien,
la ligne orange ne fonctionne plus,
a partir de se moment tu ne pourra plus te connecter a cette adresse,
tu na plus k en cree une autre,
la ligne orange ne fonctionne plus,
a partir de se moment tu ne pourra plus te connecter a cette adresse,
tu na plus k en cree une autre,
bonjour,
il n'est donc pas possible de réactiver mon adresse dont j'ai toujours l'identifiant sur la messagerie et que j'ai utilisée pour créer une inscription sur un facebook dont j'ai crée une inscription que j'ai supprimée et dont mon adresse reste en permanence affichée bien que j'essaie de l'effacer.
je ne peux retourner sur le facebook pour essayer d'intervenir car il m'est demandé pour me transmettre mon mot de passe .mon adresse mail que j'ai désactivée sur la messagerie
Y a t-il une solution?
Merci d'avance.
amede02
il n'est donc pas possible de réactiver mon adresse dont j'ai toujours l'identifiant sur la messagerie et que j'ai utilisée pour créer une inscription sur un facebook dont j'ai crée une inscription que j'ai supprimée et dont mon adresse reste en permanence affichée bien que j'essaie de l'effacer.
je ne peux retourner sur le facebook pour essayer d'intervenir car il m'est demandé pour me transmettre mon mot de passe .mon adresse mail que j'ai désactivée sur la messagerie
Y a t-il une solution?
Merci d'avance.
amede02