Problème de démarrage/ralentissement
Tibo
-
sherred Messages postés 8605 Statut Membre -
sherred Messages postés 8605 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Je souhaiterais vous poser une petite question,
alors voila :
J'ai depuis un ou deux jours un énorme problème de lenteur au démarrage de mon ordinateur portable (un asus F3JV).
Après quelques essais de démarage, il m'est apparu un message d'erreur:
"ACMON Error
Failed to prepare critical file!
chameleon Engine out of service"
Il s'agit donc d'un problème de ce software, n'est-ce pas?
J'ai donc tenté de rechercher une mise à jour de ce soft sur asus, mais je n'en ais pas trouvé pour cette serie d'ordinateur.
Quelqu'un pourrait, me donner le lien d'une mise à jour, qui marcherais pour la série F3jv?
Et si il ne s'agit pas d'une erreur, mais plus d'un virus, n'hésité pas à me le dire.
Voila, en espérant ne pas m'etre trompé de section, et en remerciant d'avance, ceux qui me liront et ceux qui auront une réponse.
Je souhaiterais vous poser une petite question,
alors voila :
J'ai depuis un ou deux jours un énorme problème de lenteur au démarrage de mon ordinateur portable (un asus F3JV).
Après quelques essais de démarage, il m'est apparu un message d'erreur:
"ACMON Error
Failed to prepare critical file!
chameleon Engine out of service"
Il s'agit donc d'un problème de ce software, n'est-ce pas?
J'ai donc tenté de rechercher une mise à jour de ce soft sur asus, mais je n'en ais pas trouvé pour cette serie d'ordinateur.
Quelqu'un pourrait, me donner le lien d'une mise à jour, qui marcherais pour la série F3jv?
Et si il ne s'agit pas d'une erreur, mais plus d'un virus, n'hésité pas à me le dire.
Voila, en espérant ne pas m'etre trompé de section, et en remerciant d'avance, ceux qui me liront et ceux qui auront une réponse.
A voir également:
- Problème de démarrage/ralentissement
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ralentissement pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide