Rooter Trendnet tw-100 brm504
middhou
-
middhou -
middhou -
Salut tout le monde,
j'essaye de faire tourner un cyber de 11 postes, j'ai une connexion ADSL de 512ko/s (c'est un must dans mon pays), je me connectais avec modem rooter sagem fast 908/948, pour ameliorer ma connexion j'ai acheté un rooter Trendnet tw-100 brm 504, quand je le branche c'est bon pendant quelques minutes mais plus je connecte de postes clients plus la connexion s'allourdie et a la fin plus aucune page ne remonte, voila l'exposé de mon probleme, je remercie d'avance toute tentative d'aide pour regler ce probleme,
j'espere qu'ensemble nous pourrons trouver la solution, allez salut
j'essaye de faire tourner un cyber de 11 postes, j'ai une connexion ADSL de 512ko/s (c'est un must dans mon pays), je me connectais avec modem rooter sagem fast 908/948, pour ameliorer ma connexion j'ai acheté un rooter Trendnet tw-100 brm 504, quand je le branche c'est bon pendant quelques minutes mais plus je connecte de postes clients plus la connexion s'allourdie et a la fin plus aucune page ne remonte, voila l'exposé de mon probleme, je remercie d'avance toute tentative d'aide pour regler ce probleme,
j'espere qu'ensemble nous pourrons trouver la solution, allez salut
A voir également:
- Rooter Trendnet tw-100 brm504
- 100 mo en go - Forum Mobile
- Code 100 details manifest incompatible - Forum TV & Vidéo
- 100 mb en mo ✓ - Forum Matériel & Système
- Différence entre Mo et MB ✓ - Forum Matériel & Système
- 1Go en Mo ou 100 Mo en Go comment convertir ✓ - Forum Windows