Webcam integer sur acer aspire one
zaza
-
zaza -
zaza -
slt a tous
je ne sais plus quoi faire, ma web cam intégré ne veu pas marcher.
depuis peu j'ais acheté un netbook, acer aspire one avec web cam intégré, mais je n'arrivepas a l'utiliser
j'ai fait une mise a jour des pilotes, j'ai désinstaller puis réinstaller le logiciel mais toujour rien!!! :-( que faire???
je ne sais plus quoi faire, ma web cam intégré ne veu pas marcher.
depuis peu j'ais acheté un netbook, acer aspire one avec web cam intégré, mais je n'arrivepas a l'utiliser
j'ai fait une mise a jour des pilotes, j'ai désinstaller puis réinstaller le logiciel mais toujour rien!!! :-( que faire???
A voir également:
- Webcam integer sur acer aspire one
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- One ui - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
9 réponses
je supose que c'est la cam, moi c'est acer crystal eye webcam
quand je clic deçu our lance la cam, mon écran bouge comme si quelque chose allé se passer, et tou se remet en place comme si je n'avais rien fait.
quand je clic deçu our lance la cam, mon écran bouge comme si quelque chose allé se passer, et tou se remet en place comme si je n'avais rien fait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a une diode sur la cam? Si oui, elle clignote au départ ?
En cliquant DROIT sur ta cam, il propose quoi ? : désactiver, désinstaller...?
@+
En cliquant DROIT sur ta cam, il propose quoi ? : désactiver, désinstaller...?
@+
non je ne vois pas de diode, rien ne clignote
sur le logiciel il y'a:renomé, crée un racourci...obtenir les photos et quand je clic sur obtenir les fotos mon ordi beug, tout reste figé je e peu plusrien faire, donc obliger de l'eteindre avec le bouton marche arret.
sinon dans gestionnaire des peripheriques je clic droit j'ai desinstaller, mettre a jour, desactiver, recherche des modif sur le materiel
sur le logiciel il y'a:renomé, crée un racourci...obtenir les photos et quand je clic sur obtenir les fotos mon ordi beug, tout reste figé je e peu plusrien faire, donc obliger de l'eteindre avec le bouton marche arret.
sinon dans gestionnaire des peripheriques je clic droit j'ai desinstaller, mettre a jour, desactiver, recherche des modif sur le materiel
réinstalle ton driver sur https://www.touslesdrivers.com/ clique sur mes drivers en haut a gauche télécharge leur programme relance l'application et profite en pour réinstaller ton driver et faire une mise a jour de tout tes autres !