A voir également:
- Help Conversion Word vers pdf !!
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
4 réponses
Bonsoir,
1) Il faut effectivement Insérer un lien hypertexte vers les fichiers souhaités
2) le module de conversion PDF de Word2007 conserve (en tout cas 'chez moi'..) ces liens hypertexte.
1) Il faut effectivement Insérer un lien hypertexte vers les fichiers souhaités
2) le module de conversion PDF de Word2007 conserve (en tout cas 'chez moi'..) ces liens hypertexte.
Bonjour,
Tout à fait... Le module intégré à Office 2007 (après mise à jour) conserve les liens.
m@rina
Tout à fait... Le module intégré à Office 2007 (après mise à jour) conserve les liens.
m@rina
Merci à tous les trois pour vos réponses. J' ai bien réussi à créer des liens vers des fichiers audio sur mes 2 PC, un sous Vista, l' autre sous Windows 7, mais maintenant les problèmes suivants se posent:
- Sous Vista, je n' arrive pas à lire le fichier audio, même dans Word (donc avant la conversion en pdf). J 'obtiens d' abord un message de sécurité ("certains fichiers peuvent contaminer ...") , puis "Une erreur inattendue s' est produite". Que faire ?
- Sur le poste sous W7, j 'obtiens le même message de sécurité, et après avoir cliqué sur OK, "Aucune application n'est associée à ce fichier".
Par contre , j' arrive à convertir en pdf, mais pour activer le lien, j' ai un autre avertissement de sécurité : "Voulez-vous autoriser ...?" Et après que j' autorise, le lien s' ouvre dans Firefox. Est-ce normal ?
Désolé d' avoir été un peu long ! Merci d' avance pour votre aide .
- Sous Vista, je n' arrive pas à lire le fichier audio, même dans Word (donc avant la conversion en pdf). J 'obtiens d' abord un message de sécurité ("certains fichiers peuvent contaminer ...") , puis "Une erreur inattendue s' est produite". Que faire ?
- Sur le poste sous W7, j 'obtiens le même message de sécurité, et après avoir cliqué sur OK, "Aucune application n'est associée à ce fichier".
Par contre , j' arrive à convertir en pdf, mais pour activer le lien, j' ai un autre avertissement de sécurité : "Voulez-vous autoriser ...?" Et après que j' autorise, le lien s' ouvre dans Firefox. Est-ce normal ?
Désolé d' avoir été un peu long ! Merci d' avance pour votre aide .