Comment instaler Call Of Duty 6 ?

Wirmanstar Messages postés 7 Statut Membre -  
 era@tik -
Bonjour à tous ! Alors voilà mon problème, hier j'ai acheter COD 6 mais pas moyen de l'installer, je mes le CD1 et déjà lors de l'installation il me met une erreur, je relance sa fonctionne. Steam s'installe et là panique pas moyen d'installer le jeu, j'ai essayé toutes les méthodes, la réinstallation tout ! Au mieux, j'arrive à lancer le jeu, Steam le prépare, me dit qu'il faudra environs 2 heures mais ce bloque toujours avec un message disant que les serveurs Steam sont saturés. Est ce qu'une âme charitable pourrais m'expliquer, me faire un résumé de l'installation étape par étape parce que dois bien avoué que je suis un peu perdu. Ou alors me passer le liens d'un tuto expliquant l'installation.
Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

era@tik

le problème vient probablement d'une nouvelle version de steam qui vient d'être mise à jour ces derniers jours, alors si tu n'as aucun compte steam , le mieux et de télécharger directement sur le site de https://store.steampowered.com/about/ steam] le nouveau client steam et de créer un compte (bien noté ces infos ) et ensuite dans steam connecter et opérationnel dans la bibliothèque de jeux , activer un produit steam et tu entres la clé de cod 6. Le jeux vas s'installer directement sans le cd qui ne sers qu'as te connecter à steam
0