Différence entre 9800GX2 et 9800GTX+?
Résolu
No*One
-
No*One Messages postés 4 Statut Membre -
No*One Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour a tous,
il y a quelques moi ma carte graphique 9800GX2 a rendu l'ame j'ai donc été voir le magasin ou je l'avait acheté et ils m'ont dit qu'elle ne se faisait plus et ils m'ont alors proposé une 9800GTX + mais vu que je suis assez nul en informatique je voulais savoir si ca valait vraiment le coup si la 9800GTX+ etait mieu que la 9800GX2 et c'est pour ca que je suis la j'attend vos reponse avec impatience :)
il y a quelques moi ma carte graphique 9800GX2 a rendu l'ame j'ai donc été voir le magasin ou je l'avait acheté et ils m'ont dit qu'elle ne se faisait plus et ils m'ont alors proposé une 9800GTX + mais vu que je suis assez nul en informatique je voulais savoir si ca valait vraiment le coup si la 9800GTX+ etait mieu que la 9800GX2 et c'est pour ca que je suis la j'attend vos reponse avec impatience :)
A voir également:
- Différence entre 9800GX2 et 9800GTX+?
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Difference entre million et milliard - Accueil - Technologies
- Difference entre mo et mb ✓ - Forum Matériel & Système
- Différence entre mkv et avi ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Difference entre mode avion et donnees mobiles - Guide
15 réponses
Bonjour
Ces la 9800 gx2 que tu avais celle avec 1 go dédié ?
la 9800gtx+ est plus performante mais de peux vraiment, les scores varient au niveaux des FPS mais ces presque pareil.
Ces la 9800 gx2 que tu avais celle avec 1 go dédié ?
la 9800gtx+ est plus performante mais de peux vraiment, les scores varient au niveaux des FPS mais ces presque pareil.
nan nan silver, la fréquence de la 9800gtx est plus élevé meme si la 9800gx2 a 1 go dédié.
Et je dirais pas plus puissant mais ca se joue a presque rien.
regarde ici
https://www.lesnumeriques.com/carte-graphique/face-a-face
la ou la gx2 est meilleur ces sur les jeux tres gourmand comme crysis grace a ces 1 go dédié.
Et je dirais pas plus puissant mais ca se joue a presque rien.
regarde ici
https://www.lesnumeriques.com/carte-graphique/face-a-face
la ou la gx2 est meilleur ces sur les jeux tres gourmand comme crysis grace a ces 1 go dédié.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci pour les reponses donc au final je suis ni gagnant ni perdant
mais par contre j'ai vu que la 9800GTX n'a pas de sortie HDMI et par contre l'autre si
mais par contre j'ai vu que la 9800GTX n'a pas de sortie HDMI et par contre l'autre si
Ok giraya , mais il sera quand même perdant étant donner que la 9800gx2 peut rivalisé avec une gtx280 .Elle tiendrait plus sur le long terme , mais bon la 9800gtx+ conserve un très bon potentiel doc , et dans les jeux actuels.
Sinon , No*One , je serais intéresse pour te négocier ta cg hs ,parle-en en mp si tu es intéresse ;)
Sinon , No*One , je serais intéresse pour te négocier ta cg hs ,parle-en en mp si tu es intéresse ;)
d'accord et niveau prix laquelle etait la plus cher a leurs sortie parce que si la 9800GTX+ est moins bien meme de peu j'essaierai de négocier
j'ai pas la 9800GTX+ sur ton test mais j'ai vu que la 9800GX2 n'etait pas si mauvaise sur 1920x1200 pile ma resolution
j'ai pas la 9800GTX+ sur ton test mais j'ai vu que la 9800GX2 n'etait pas si mauvaise sur 1920x1200 pile ma resolution
Oui^^ mais pour te dire je vient de regarder les tests de chaque jeu , et elle explose littéralement la gts 250 alias 9800gtx+
C'est vrai qu'il y a une marge , tout dépend des jeux auxquels tu joue et de ton budget , avec la 9800gtx tu devrais jouer confortablement a crysis , en élevé et 1920*1080
je touche a tout niveau jeux mais il me la remplace la carte donc je n'ai pas vraiment a parler budget pour moi et donc c'est pour ca que je voulais savoir si ce qu'il me proposait etait plutot avantageux ou le contraire
Tu aura des performances en baisse , mais si c'est gratuit , je te conseil de la prendre^^Tu devrais pas trop en être déçus
salut
si déjà tu paie pas, ma foi, essaie d'obtenir une carte plus récente !
moi, à ta place, j'essaierai de négocier une 260GTX, ben quoi !
ça coute rien d'essayer, au pire t'auras la 9800 GTX...
t'as qu'à dire que selon les tests la 9800gx2 est plus puissante qu'une 9800 GTX, et qu'à défaut de te proposer équivalent, et pour faire preuve de leur sérieux, et que t'as bien fait d'acheter chez eux, tu attends un geste, du genre une ch'tite 260gtx, héhé !
si déjà tu paie pas, ma foi, essaie d'obtenir une carte plus récente !
moi, à ta place, j'essaierai de négocier une 260GTX, ben quoi !
ça coute rien d'essayer, au pire t'auras la 9800 GTX...
t'as qu'à dire que selon les tests la 9800gx2 est plus puissante qu'une 9800 GTX, et qu'à défaut de te proposer équivalent, et pour faire preuve de leur sérieux, et que t'as bien fait d'acheter chez eux, tu attends un geste, du genre une ch'tite 260gtx, héhé !