Différence entre 9800GX2 et 9800GTX+?

Résolu
No*One -  
No*One Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour a tous,

il y a quelques moi ma carte graphique 9800GX2 a rendu l'ame j'ai donc été voir le magasin ou je l'avait acheté et ils m'ont dit qu'elle ne se faisait plus et ils m'ont alors proposé une 9800GTX + mais vu que je suis assez nul en informatique je voulais savoir si ca valait vraiment le coup si la 9800GTX+ etait mieu que la 9800GX2 et c'est pour ca que je suis la j'attend vos reponse avec impatience :)

15 réponses

Profil bloqué

Bonjour

Ces la 9800 gx2 que tu avais celle avec 1 go dédié ?

la 9800gtx+ est plus performante mais de peux vraiment, les scores varient au niveaux des FPS mais ces presque pareil.
0
No*One

a oui j'ai oublié le 2 partout oui oui c'est bien la 9800GX2
0
Silver56 Messages postés 266 Statut Membre 34

La 9800gx2 moins perfs que la 9800gtx+ k?Oo , tu veut dire 9800gtx plutot que gx2?
0
Profil bloqué

nan nan silver, la fréquence de la 9800gtx est plus élevé meme si la 9800gx2 a 1 go dédié.

Et je dirais pas plus puissant mais ca se joue a presque rien.

regarde ici

https://www.lesnumeriques.com/carte-graphique/face-a-face

la ou la gx2 est meilleur ces sur les jeux tres gourmand comme crysis grace a ces 1 go dédié.
0
Profil bloqué

sur le test ca se joue entre 1-10 fps défois ces la gx2 qu'est meilleur et défois l'autre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
No*One

ok merci pour les reponses donc au final je suis ni gagnant ni perdant

mais par contre j'ai vu que la 9800GTX n'a pas de sortie HDMI et par contre l'autre si
0
Profil bloqué

voila
0

Ok giraya , mais il sera quand même perdant étant donner que la 9800gx2 peut rivalisé avec une gtx280 .Elle tiendrait plus sur le long terme , mais bon la 9800gtx+ conserve un très bon potentiel doc , et dans les jeux actuels.

Sinon , No*One , je serais intéresse pour te négocier ta cg hs ,parle-en en mp si tu es intéresse ;)
0
Profil bloqué

Oui elle est meilleur que la gtx 260
0

Regarde ceux de canhard pc , a ne pas confondre avec les autres 9800!! Bon celui-ci est un peut général , mais j'ai le test complet chez moi : http://www.canardpc.com/dossier-50-900-comparatif___conclusion.html
0
Profil bloqué

certain test dise le contraire, d'autre dise quel est mieu ^^ elle est entre la gtx 260 et 280
0
Profil bloqué

mais je suis certain que la 9800gtx + rivalise. Frequence meilleur.
0
No*One Messages postés 4 Statut Membre

d'accord et niveau prix laquelle etait la plus cher a leurs sortie parce que si la 9800GTX+ est moins bien meme de peu j'essaierai de négocier

j'ai pas la 9800GTX+ sur ton test mais j'ai vu que la 9800GX2 n'etait pas si mauvaise sur 1920x1200 pile ma resolution
0

Oui^^ mais pour te dire je vient de regarder les tests de chaque jeu , et elle explose littéralement la gts 250 alias 9800gtx+
0

et donc il faut mieu que je refuse alors?
0

C'est vrai qu'il y a une marge , tout dépend des jeux auxquels tu joue et de ton budget , avec la 9800gtx tu devrais jouer confortablement a crysis , en élevé et 1920*1080
0

je touche a tout niveau jeux mais il me la remplace la carte donc je n'ai pas vraiment a parler budget pour moi et donc c'est pour ca que je voulais savoir si ce qu'il me proposait etait plutot avantageux ou le contraire
0

Tu aura des performances en baisse , mais si c'est gratuit , je te conseil de la prendre^^Tu devrais pas trop en être déçus
0
Utilisateur anonyme

salut

si déjà tu paie pas, ma foi, essaie d'obtenir une carte plus récente !

moi, à ta place, j'essaierai de négocier une 260GTX, ben quoi !

ça coute rien d'essayer, au pire t'auras la 9800 GTX...

t'as qu'à dire que selon les tests la 9800gx2 est plus puissante qu'une 9800 GTX, et qu'à défaut de te proposer équivalent, et pour faire preuve de leur sérieux, et que t'as bien fait d'acheter chez eux, tu attends un geste, du genre une ch'tite 260gtx, héhé !
0
Profil bloqué

Les test sont vraiment bizarre donc une 9800gx2 est meilleur qu'une 260gtx.
Et pourtant la 9800gtx + talonne avec la gx2. Gx2 sli de 8800 gt ?
0

merci pour toutes vos reponses je vais essayer de negocier mieu et au pire comme l'as dit webernard5 j'aurai une 9800gtx+
0