Connection internet requise

luchywa Messages postés 219 Statut Membre -  
luchywa Messages postés 219 Statut Membre -
Bonjour! Parfois dans les boitiers de jeux vidéos il y a marquer connection permanente requise... est-ce vraimant PERMANENT et est-ce du HAUT débit? ex: splinter cell conviction. Merci pour vos futur réponses!

3 réponses

fabarone Messages postés 1946 Statut Membre 320

bonjour oui pour splinter cell conviction

Ubisoft viens d'annoncer qu'il ne feront plus appel à ce genre de système, comme le très controversé SecuROM. Pour les prochains jeux PC de l'éditeur il vous faudra désormais une connexion à Internet pour pouvoir installer et jouer à votre jeu. Pas de limitation dans l'activation, mais une connexion permanente est requise, puisque même les sauvegardes du jeu seront directement faites sur les serveurs d'Ubisoft. Comme pour un MMORPG, il ne sera à présent plus possible de jouer à vos titres si vous n'avez pas un accès à Internet.
1
fabarone Messages postés 1946 Statut Membre 320

loi anti piratage
0
luchywa Messages postés 219 Statut Membre 7

parce que moi c'est par satelite et j'ai remarquer que quand je telecharge quelque chose le modem se deconnecte a cause du temps surment ... c'est grave? sa marchera quand même si sa se deconnecte 2 min?
0
luchywa Messages postés 219 Statut Membre 7

par ex: assassin creed2 si il n'y a plus de connection et que sa se deconnecte 2 minutes sa va le quiter? et si ma connection est basse cela va faire ramer assassin creed 2?
0