Probleme ipv6 wifi w7
titoufruité
-
Mappec Messages postés 131 Statut Membre -
Mappec Messages postés 131 Statut Membre -
bonjour j'ai un probleme oui je sais encore et alor ^^
alor le souci j'utilise une connection sans fil, je suis connecter mais je ne peut allé sur internet msn skype etc
quand je clique sur état de la connexion que je me sert il est marqué
connéctivité ipv4 : internet
connéctivité ipv6 : pas d'accés reseau
alor que la reception signal et a fond je suis perdu au secour SVP
alor le souci j'utilise une connection sans fil, je suis connecter mais je ne peut allé sur internet msn skype etc
quand je clique sur état de la connexion que je me sert il est marqué
connéctivité ipv4 : internet
connéctivité ipv6 : pas d'accés reseau
alor que la reception signal et a fond je suis perdu au secour SVP
A voir également:
- Probleme ipv6 wifi w7
- Dns google ipv6 - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
1 réponse
Salut,
Est-ce que tu as résolu ce problème ? j'ai le même .. . sous W7 avec une clé usb wifi et freebox.
Mais si je mets la clé usb sur l'autre PC sous XP, ça fonctionne donc la freebox est bien configurée.
N'y a-t-il pas une incompatibilité entre la freebox et W7 pour ce qui est de la connexion wifi ?
Je reviens annoncer que maintenant ça marche :
Je suis retournée sur le pc sous W7, j'ai supprimé le pg du disque d'installation de la clé, qui tournait, j'ai rebooté, j'ai remis la clé wifi .. et ça marche.
ça peut servir à d'autres ..
;-)
Est-ce que tu as résolu ce problème ? j'ai le même .. . sous W7 avec une clé usb wifi et freebox.
Mais si je mets la clé usb sur l'autre PC sous XP, ça fonctionne donc la freebox est bien configurée.
N'y a-t-il pas une incompatibilité entre la freebox et W7 pour ce qui est de la connexion wifi ?
Je reviens annoncer que maintenant ça marche :
Je suis retournée sur le pc sous W7, j'ai supprimé le pg du disque d'installation de la clé, qui tournait, j'ai rebooté, j'ai remis la clé wifi .. et ça marche.
ça peut servir à d'autres ..
;-)