Problème lecteur DVD avec Seven
Maximus74300
Messages postés
280
Statut
Membre
-
Maximus74300 Messages postés 280 Statut Membre -
Maximus74300 Messages postés 280 Statut Membre -
Bonjour,
Jusqu'à présent lorsque j'ouvrais l'explorateur Windows j'avais sur la gauche (arborescence) mes disques durs et mon lecteur DVD qui apparaissaient et sur la droite idem mais depuis hier et ce sans aucunes raisons (windowsupdate, mise à jours drivers, etc ...) mon lecteur n'apparait plus que sur la gauche. Il apparait uniquement sur le gauche que lorsque j'introduis un CD et disparait lorsque je l'enlève. J'ai passé un coup d'antivir, de malwarebytes mais rien n'y fait. Même après un formatage, celà ne change rien.
Pourriez vous me renseigner, merci.
Jusqu'à présent lorsque j'ouvrais l'explorateur Windows j'avais sur la gauche (arborescence) mes disques durs et mon lecteur DVD qui apparaissaient et sur la droite idem mais depuis hier et ce sans aucunes raisons (windowsupdate, mise à jours drivers, etc ...) mon lecteur n'apparait plus que sur la gauche. Il apparait uniquement sur le gauche que lorsque j'introduis un CD et disparait lorsque je l'enlève. J'ai passé un coup d'antivir, de malwarebytes mais rien n'y fait. Même après un formatage, celà ne change rien.
Pourriez vous me renseigner, merci.
A voir également:
- Problème lecteur DVD avec Seven
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction