Positionnement du texte sous html

lawken -  
 lawken -
Bonjour!
J'aimerai savoir si possible comment faire pour que mon texte sois positionné en haut de ma page html, j'ai les images et le texte au milieu de ma page html.
merci d'avance

A voir également:

6 réponses

Jaina_ Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut !

Je sais pas si j'ai tout compris.

Mets ton texte et tes images juste après ta balise <body>

Dis moi si c'est ça ton problème !
0
lawken

Mais si j'ai mes images et mon texte à l'intérieur de ma balise <body>
J'ai Créé un tableau à l'intérieur à l'intérieur de <body> où j'ai toutes mes images, et mon texte, mais le probléme est qu'il est positionné au milieu de ma page, alors que je le voulais en haut, donc en début de page
merci
0
Jaina_ Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bizarre, tu n'as pas utilisé de padding / margin dans ton css ? Ca pourrait être la cause de ce placement !
0
lawken

si un padding-left:250px; mais ceci est par rapport aux texte, et de toutes façons, le texte etait toujours à milieu de la page même avant le padding.
alors je comprend rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui donc apparemment ça vient du tableau <table> qui se centre automatiquement au milieu de la page, j'ai jamais vu ça bizarre !

Essaie un

body {
float : left;
}

Mais j'y crois pas trop, je vois pas !
0
lawken

ça marche tjr pas.
c vraiment bizarre.
merci quand même.
0