HTML : Aligner les elements dans un select ?

Fermé
Barbuslex Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 - Modifié par Barbuslex le 5/05/2010 à 09:23
adgem0 Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 - 6 mai 2010 à 15:01
Salut,

Alors voilà je doit afficher une liste (select) dans un formulaire avec le nom et le prénom de plus de 100 personnes.

J'arrive a faire fonctionner le mécanisme avec un assemblage PHP mais par contre j'aimerais aligner le nom et le prénom des personnes pour une meilleure lisibilité.

Voilà j'aimerais que les noms et les prénoms soient alignés. Un peu comme si il y avait une tabulation entre les 2.

Malheureusement je ne trouve pas comment faire...
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance,
++

A voir également:

1 réponse

adgem0 Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 158
6 mai 2010 à 15:01
Salut,
Si par aligné tu entend qu'il soit sur la même ligne, je ne comprendrais pas pourquoi il ne seraient pas aligné.
Maintenant si tu entend pas aligné le fait qu'ils soient à gauche, à droite ou centrés, ce n'est qu'une affaire de style CSS.

A moins que tu souhaite qu'ils apparaissent dans ton select de cette manière :
NOM               Prénom
NOM               AutrePrénom
AutreNom       AutrePrénom
Untel              Blabla


Ca je sais pas si c'est possible ...
Tu peux essayé de fabriquer un select avec quelques DIV, un peu de CSS et du JQuery.

Désolé de pas pouvoir faire plus pour toi,
Adrien
0