Boot super long (15min)

pink_mouflette -  
 pink_m -
Bonjour,
g un big problem et g peur que ce soi encore un disque dur qui me quitte...
g vu pas mal de message ou des gens se plaignent d'un boot trop long mais c rien comparé au mien et j'aimerai trouver quelqu'un qui puisse m'aider ou du moin me dire si c bien mon disque dure qui s'en va.
g formaté mon ordi recemment et g reinstaller les pilotes, les programmes de base style antivirus etc... avec leur lot de redemarrages, mais cela c fait assez rapidement. g ensuite installer half life 2 l'ordi a redemarrer normalement et tout et pour jouer il me demandai le direct x le plu recent. je l'ai donc telechargé et installer. l'ordi a redemarrer tout seul a la fin de l'install (sans me demander...) et la!!! 15min au moin pour redemarrer, g le temps de lire chaque page de boot une bonne 10aine de foi.
alors si vous avez des pistes n'ésitez pas merci d'avance.
pink_mouflette
A voir également:

1 réponse

pink_m

ayant trouvé la soluce tout seul je vien quand meme la donner en esperan qua ca puisse en aider certain...
je n'est pas identifier le problem mai en re-formatan le DD il s'est remis a booter normalement, g ensuite reinstaller les programmes les uns apres les autres en redemarran a chaque fois. bien que je n'ai pas identifier de quel programme ou manip' est venu le problem il ne s'est pas manifester cette fois ci alors que g installer exactement les memes chose... ah l'informatique ca marche bien comme ca veu! en esperan qu'il ne revienne pas plus tard, mon problem est pour l'instan resolu...
bonne chance a TOUS ceux qui on des problemes, parce que meme les plus insignifiant son super chiant!
0