Urgent groupe facebook très étrange
timakrel974
-
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir , je vous écris car j' ai vu un groupe assez étrange ce soir , en voulant aller sur mon profil, j'ai tapé mon prénom dans la barre de recherche et il se trouve que j ai trouvé un groupe portant mon prénom , j'y suis donc allée et je me suis aperçue qu'y était possible de voir tout ce je faisais avec tous mes contact, c'est à dire toutes mes notifications normalement visible par mon compte . de plus un ami à qui j 'en ai parlé y est allé, et a donc pu voir mon activité avec mes contact hors du réseau d'amis que nous avons en commun . cela m'inquiète un peu , car j 'ai été tres étonnée de voir que 75 personnes aiment ce groupe, à savoir que je ne les connais pas du tout .on y voit toutes mes photos, tous mes commentaires.j ai signalé ce groupe mais je ne sais pas si cela servira à grand chose . en esperant que vous pourrez m'éclairez.
merci bonne soirée à vous
merci bonne soirée à vous
A voir également:
- Urgent groupe facebook très étrange
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un groupe facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide