Réinstaller soundmax

verobe06 -  
pititi Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour, J'ai eu un virus qui m'a supprimé pas mal de choses et principalement Soundmax. je ne suis pas très douée en informatique et je voudrais réinstaller ce programme. Quelqu'un pourrait-il me donner la marche à suivre, car j'ai vu que cela pouvait causer des problèmes et je n'ai pas osé m'y risquer. merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

pititi Messages postés 156 Statut Membre 4
 
J'ai eu exactement le méme probléme mais j'ai pas été aussi prudent et j'ai du ensuite réinstaller tout windows car c'étais du à un virus et EOREZO ! mais revenons à ton probléme .
tu va sur le site

Ma-Config.com
Tu clic démarrer la détection
Ca dure environ 1 à 2minutes et ca va te rediger un raport de ta configuration exacte !!
Tu va ensuite en bas de la page et tu clique sur le rectangle vert marque télécharger jles drivers
et tu va avoir une liste des driver pilotes installés sur ton ordi et tu devrais trouver soundmax ! à télécharger pour ton ordi ...
Parcontre le téléchargement peu durer longtemps selon la rapiditée de ta conexion ca peu durer un bon moment !!!
0
verobe06
 
bonjour pititi, merci pour ta réponse, j'ai fait comme tu as dit mais dans ma liste je ne retrouve pas SoundMax.
j'ai trouvé"desktop board D865gbf (aucun driver installé - classe : média) c'est semble-t-il un contrôleur audio multimédia.
Se pourrait-il que ma carte son ne soit pas bonne? (car on a dû changer pas mal de choses°
Merci pour ton aide
0
pititi Messages postés 156 Statut Membre 4
 
Situ avait soundmax avant retourne sur ùaconfig. com et tu télécharge les drivres audio et vidéos écrits en bleu
tu verra écrit driver installé avec un petit symbole de haut parleur out une note de musique en noir avec le driver ,descriptif,
et en dessous tu dois voir
driver disponible celui-ci étant écris en bleu est exactement ce que tu as besoin !
télécharge les l'un aprés l'autre et tu le place dans mes documents ,c'est plus simple pour aller les chercher
Je te previens ca peut étre long voir 1H00 selon l'état de ton ordi et selon la vitesse de ta conexion soit patiente !! je repasse vers 21h00
je repetttte mais tous les drivers en bleu son bon pour toi ! télécharge dabord tout ce qui est son et video multimédia (EN BLEU )
0
pititi Messages postés 156 Statut Membre 4
 
Je suis là ou sur une autre page ! je reste devant l'ordi !
A+
0
pititi Messages postés 156 Statut Membre 4
 
toujours la
0