Bonjour je narrive pas a metre des musique

thecoco49 -  
 enzoooooooooo -
Bonjour je narrive pas a metre des musique sur mon ipod j'ai telecharger i tune et ji arrive pas silvousplais pourait vous m'aider merci d'avanse il faut charger genius
A voir également:

5 réponses

Bulltocht Messages postés 228 Statut Membre 19

Essaye de faire une mise à jour itunes et ou de ton ipod, est ce que ton ordi vois bien déjà que le matériel est branché?
question idiote mais bon... si itunes le vois, est que quand tu clique sur l'ipod, dans l'onglet musique, tu as bien coché les options que tu souhaites pour la synchronisation? ou encore, si tu as mis que tu voulais synchronisé tout les éléments coché et que aucun l'est ça n'ira pas.

utilise tu mac ou pc?
0
enzo

moi oszsi jai le meme probleme mai mon ordi reconer kil ya a kel ke chose de konecter et g windos 7 et a chake foi ke jouvre itune et ke je branche mon ipode une peite fenetre aparer et me di le logiciel nessesaire a la comunication avec l ipode n est pas installer correctement . veuiller reeinstaller itune pour installer le logiciel de lipode. alor je les ecouter je les suprimer et reinstaller plusieur foii mai toujour settte fenetre ki aparrer g telecharger la bonne version ct 54 bits pour les windows 7 allor commen doije faire
0
Bulltocht Messages postés 228 Statut Membre 19

est ce que dans le poste de travail tu vois ton ipod?
(stp tu pourrais écrire un peu mieux, j'ai du mal à déchiffrer ;) )
0
elizmontpel Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,
tu ne peux pas mettre de la musique tant que ton ordi n'a pas encore détecté la périphérique Ipod , tu vois s'il est affiché dans de poste de travail , ensuite tu vas vérifié la mémoire occupée de l'Ipod, peut être qu'elle est saturée.
0
enzoooooooooo

non car jai formater l ipode donc il y a la memoire vierge et je n est pas de poste de travail sur windows 7 ses un autre systeme . aussi jai oublier de vous presiser que mon ordinateur reconer quil y a un periferique conecter .
0
riton18 Messages postés 388 Statut Membre 11

salut si tu as deja des musiques sur ton PC tu peux uitiliser winamp

c nikel et pas besoin de itune
0
enzoooooooooo

ok mercy je v eseyer
0
enzo

sa marche pas ton truc mdrr
0

si ca marche pas tu peux essayer avec ca en plus de winamp et la ca devrais marcher
c vrai que je sais plus si avais marche avec ou sans module complementaire lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ou encore ca
0
enzoooooooooo

et sa marche comment sa parce que la je n arrive pas a mettre des chanson !!!
0