A voir également:
- Bonjour je narrive pas a metre des musique
- Mètre en ligne - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
5 réponses
Essaye de faire une mise à jour itunes et ou de ton ipod, est ce que ton ordi vois bien déjà que le matériel est branché?
question idiote mais bon... si itunes le vois, est que quand tu clique sur l'ipod, dans l'onglet musique, tu as bien coché les options que tu souhaites pour la synchronisation? ou encore, si tu as mis que tu voulais synchronisé tout les éléments coché et que aucun l'est ça n'ira pas.
utilise tu mac ou pc?
question idiote mais bon... si itunes le vois, est que quand tu clique sur l'ipod, dans l'onglet musique, tu as bien coché les options que tu souhaites pour la synchronisation? ou encore, si tu as mis que tu voulais synchronisé tout les éléments coché et que aucun l'est ça n'ira pas.
utilise tu mac ou pc?
Bonjour,
tu ne peux pas mettre de la musique tant que ton ordi n'a pas encore détecté la périphérique Ipod , tu vois s'il est affiché dans de poste de travail , ensuite tu vas vérifié la mémoire occupée de l'Ipod, peut être qu'elle est saturée.
tu ne peux pas mettre de la musique tant que ton ordi n'a pas encore détecté la périphérique Ipod , tu vois s'il est affiché dans de poste de travail , ensuite tu vas vérifié la mémoire occupée de l'Ipod, peut être qu'elle est saturée.
si ca marche pas tu peux essayer avec ca en plus de winamp et la ca devrais marcher
c vrai que je sais plus si avais marche avec ou sans module complementaire lol
c vrai que je sais plus si avais marche avec ou sans module complementaire lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
(stp tu pourrais écrire un peu mieux, j'ai du mal à déchiffrer ;) )