Toujours le bluetooth
Mobo1993
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Mobo1993 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mobo1993 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous,
j'ai lu toutes vos questions et reponses mais je n'ai pas tres bien compris!
en fait j'ai un casque nokia BH-501 bluetooth qui marche tres bien avec mon portable nokia aussi (nseries) et jaimerais utiliser ce casque avec mon ipod touch 16GO de version 3.1.1 (7E18) mais quand jactive le bluetouth dans le menu rélage il efectue sa recherche mais il ne trouve pas mon casque qui est pourtant allumé !
J e sais pas trop comment faire et jaimerais bien savoir comment !
J'ai entendu parler aussi d'un emmeteur bluetooth qu'on peut brancher sur lipod mais est ce que ca resoudra mon probleme ?
merci d'avance
ciao
j'ai lu toutes vos questions et reponses mais je n'ai pas tres bien compris!
en fait j'ai un casque nokia BH-501 bluetooth qui marche tres bien avec mon portable nokia aussi (nseries) et jaimerais utiliser ce casque avec mon ipod touch 16GO de version 3.1.1 (7E18) mais quand jactive le bluetouth dans le menu rélage il efectue sa recherche mais il ne trouve pas mon casque qui est pourtant allumé !
J e sais pas trop comment faire et jaimerais bien savoir comment !
J'ai entendu parler aussi d'un emmeteur bluetooth qu'on peut brancher sur lipod mais est ce que ca resoudra mon probleme ?
merci d'avance
ciao
8 réponses
Alors logiquement, si ton ipod ne trouve pas de périphériques bluietooth quand ton casque est allumé, c'est qu'il n'est pas compatible. Appelle nokia et tu aura la réponse ;) (ou fais un tour sur leur site WEB ^^)
merci beaucoup !
mais il font quand meme c**** apple sans vouloir etre vulgére
et pour lemmeteur tu croit que ca vo le coup ou nn ?
mais il font quand meme c**** apple sans vouloir etre vulgére
et pour lemmeteur tu croit que ca vo le coup ou nn ?
L'emetteur ne sert a rien ... sauf a perdre du fric !
Il sert seulement si tu as un itouch 1G ... ce qui n'est pas ton cas ...
Il sert seulement si tu as un itouch 1G ... ce qui n'est pas ton cas ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok mais taurais pas un conseil ou je sias pas une adresse ou un casque a me recommander stp ... si ca te derange pas
Alors : http://www.svmlemag.fr/comparatif/05194/8_casques_en_balade_moins_de_110euro
Sachant que le nokia élu SVM ne fonctionne pas entierement : les touches "piste suivante" et piste précédente" ne fonctionnent pas sur iphone
C'est le seul point negatif du nokia BH 504
PS : j'ai posé une question sur leur forum y'a pas longtemps (3 jours) concernant ce comparatif de casques : http://www.svmlemag.fr/forum/viewtopic.php?id=763
Sachant que le nokia élu SVM ne fonctionne pas entierement : les touches "piste suivante" et piste précédente" ne fonctionnent pas sur iphone
C'est le seul point negatif du nokia BH 504
PS : j'ai posé une question sur leur forum y'a pas longtemps (3 jours) concernant ce comparatif de casques : http://www.svmlemag.fr/forum/viewtopic.php?id=763