Plusieurs Proxy ou pas ?

Oto 34 -  
 Oto34 -
Bonjour , je me demandais si en téléchargeant plusieurs proxy pour l'anonymat on pouvait devenir vraiment anonyme je sais que l'on ne peut jamais être anonyme parfaitement mais si en téléchargeant plusieurs proxy on pourrait atteindre un seuil vraiment excellent ou alors au contraire plusieurs proxy ferait buger le système ??? (comme les antivirus )

( Trop de proxy ,tue les proxy ??? )
A voir également:

4 réponses

vin_c Messages postés 23 Statut Membre 3

un proxy chez toi ne va pas t'anonymiser !!
car ton FAI (orange, free ou autre) saura toujours que c'est toi qui paye la facture de ta ligne adsl !!

L'utilisation d'un proxy exterieur peut éventuellement te rendre anonyme... mais il faut qu'il soit hors de france...
0
Oto 34

Ma question était si on utilise plusieurs proxy l'anonymat sera plus elevé ou pas ?? Et il n'y a pas que le FAI qui espionne et c'est bien le dernier qui ira t'espionner et un forum c'est quelqu'un qui pose une question et on essaye de lui répondre pas de faire du hors sujet.... ><
0
vin_c Messages postés 23 Statut Membre 3

alors pour répondre à ta question : Oui
L'idéal est alors d'utiliser des proxy dans des pays différents car le plus gros problème pour un "espion" (la personne qui veut tracer ta connexion) est de pouvoir :
a- pirater le proxy pour obtenir ton ip (ce qui est très difficilement réalisable) ou
si il veut faire ca légalement il lui faudra
b- un avocat par pays... et là, personne ne voudra payer pour ca !f
0
Oto34

Merci bcp
0