Problème avec le démarrage de mon ordinateur
melle-rainbow
Messages postés
2
Statut
Membre
-
melle-rainbow Messages postés 2 Statut Membre -
melle-rainbow Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour a tous et a toutes et merci de me lire ,
voici mon probleme : quand j allume mon ordinateur sans meme etre arriver sur mon bureau n'y avant que windows souvre mon ordinateur m affiche un message d'erreur . Si quelqu un pourrai m aider se serait vraiment gentil :-)
merci
voici mon probleme : quand j allume mon ordinateur sans meme etre arriver sur mon bureau n'y avant que windows souvre mon ordinateur m affiche un message d'erreur . Si quelqu un pourrai m aider se serait vraiment gentil :-)
merci
A voir également:
- Problème avec le démarrage de mon ordinateur
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Ahh oui biensur escusez moi voici ce que l ordinateur affiche :
" le disque dure 1720-SMART détecte une panne imminente.(Failing Attribute: C8). sauvegardez le contenue du disque dur et exécutez l'auto-test HDD dans F10 setup ( configuration F10 ) "
Quand j appuie sur F 10 il n y a pas "sauvegardez le contenue du disque dur et exécutez l'auto-test HDD "
" le disque dure 1720-SMART détecte une panne imminente.(Failing Attribute: C8). sauvegardez le contenue du disque dur et exécutez l'auto-test HDD dans F10 setup ( configuration F10 ) "
Quand j appuie sur F 10 il n y a pas "sauvegardez le contenue du disque dur et exécutez l'auto-test HDD "