Probleme de resolution

alagg -  
 alagg -
bonjour a tous

je possede une carte nvidia 9600m gt, lorsque je veux regarder une video de m6 celle ci se fige en plein ecran, mais continue de tourner en ecran normale (resolution 1440X900)
je viens de me rendre compte que si je descends la resolution a 1360X768 la video fonctionne
que me faut il faire pour que la video puisse fonctionner en plein ecran avec 1440X900
merci

4 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre 10 565

Bonsoir...

Essaie de mettre les pilotes de ta carte à jour....

Cdt,
@+
1
alagg

bonjour

cela a ete fait mpais sans resultat du coup je suis passe a la resolution en 1360 x 768 , et les videos fonctionnent sans probleme mais ensuite les pages affichees normalement cela n'est pas terrible

merci
0
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre 10 565

Va sur
www.touslesdrivers.com
fais détecter ta config en ligne et vériefie s'il n'y a pas un pilote plus récent...

Cdt,
@+
0
alagg

bonjour
je pensais que mon probleme pouvait venir de la resolution pour voir les videos de m6, or je n'ai aucun probleme avec canal+ a la demande , et j'ai lu que c'est m6 qui cause probleme avec le flash , mais j'ai egalement que l"on peut ecrire dans hosts des lignes qui permettent de resoudre le probleme , mais je n'y arrive pas, a chaque fois il me demande l'autorisation de l'administrateyr ce que je suis,
bref je n'y comprends rien
merci
0