Message d'erreur avec php ???
dd
-
fxtaa Messages postés 1050 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fxtaa Messages postés 1050 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu intégrer un forum sur mon site tout en gardant le design.
J'ai créé une page forum.php avec ceci :
J'ai ce message qui s'affiche :
Avertissement: Main (. / Include / common.php) [function.main]: Failed to open stream: Aucun fichier ou répertoire dans / Homez.20/gothikad/www/forum/index.php en ligne 13
Erreur fatale: Main () [function.require]: Failed opening required '. / Include / common.php' (include_path ='.:/ usr / local / lib / php ') in / Homez.20/gothikad/www/forum/index.php en ligne 13
Que faut-il que je fasse ?
J'ai voulu intégrer un forum sur mon site tout en gardant le design.
J'ai créé une page forum.php avec ceci :
<?php session_start(); define ("INDEX", true); include("include/include.php"); include('header.php'); ?> <? include('forum/index.php'); ?> <? include('footer.php'); ?>
J'ai ce message qui s'affiche :
Avertissement: Main (. / Include / common.php) [function.main]: Failed to open stream: Aucun fichier ou répertoire dans / Homez.20/gothikad/www/forum/index.php en ligne 13
Erreur fatale: Main () [function.require]: Failed opening required '. / Include / common.php' (include_path ='.:/ usr / local / lib / php ') in / Homez.20/gothikad/www/forum/index.php en ligne 13
Que faut-il que je fasse ?
A voir également:
- Message d'erreur avec php ???
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
Bonjour,
D'après ces message, il semblerai que les chemins menants à tes fichiers ne soit pas bon;
->Vérifie si tes fichiers existent
->qu'ils soits appelés au bon endroi
->qu'ils soits appelés avec leurs nom exact
D'après ces message, il semblerai que les chemins menants à tes fichiers ne soit pas bon;
->Vérifie si tes fichiers existent
->qu'ils soits appelés au bon endroi
->qu'ils soits appelés avec leurs nom exact
dd
oui les fichiers existent bien et il se trouve dans un dossier appelé forum d'où le fait que j'avais mis ceci :
t as essayé include("./forum/index.php"); ?
Donc je récapitule :
Si je vais sur cette page : http://www.nomdemonsite.com/forum/index.php
Mon forum s'affiche bien.
Seulement je veux que mon design suive, donc je crée une page http://www.nomdemonsite.com/forum.php avec ceci :
Et là j'ai le message d'erreur suivant :
Si je vais sur cette page : http://www.nomdemonsite.com/forum/index.php
Mon forum s'affiche bien.
Seulement je veux que mon design suive, donc je crée une page http://www.nomdemonsite.com/forum.php avec ceci :
<?php session_start(); define ("INDEX", true); include("include/include.php"); include('header.php'); ?> <? include('forum/index.php'); ?> <? include('footer.php'); ?>
Et là j'ai le message d'erreur suivant :
Salut. Le problème viens de la page 'forum/index.php'.
Les includes doivent commencer par './', ce qui veux dire que les pages sont appelées par rapport à 'forum.php' et non 'forum/index.php'.
Supprime './' des includes de la page index.php
Les includes doivent commencer par './', ce qui veux dire que les pages sont appelées par rapport à 'forum.php' et non 'forum/index.php'.
Supprime './' des includes de la page index.php
Ok, j'ai essayé mais toujours pareil, je dois pas faire correctement :
Donc voici ce que j'ai :
Donc voici ce que j'ai :
<?php if (!defined('FORUM_ROOT')) define('FORUM_ROOT', './'); require FORUM_ROOT.'include/common.php'; ($hook = get_hook('in_start')) ? eval($hook) : null; if ($forum_user['g_read_board'] == '0') message($lang_common['No view']); // Load the index.php language file require FORUM_ROOT.'lang/'.$forum_user['language'].'/index.php'; // Get list of forums and topics with new posts since last visit if (!$forum_user['is_guest']) {