Récupérer données iPhone après crash disque

coredumponline -  
calvinblue Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Comment récupérer les données de son iPhone après crash disque dur ?
Comment ne pas perdre les mp3 que j'ai mis du temps à organiser ?
Comment récupérer les photos et vidéos ?
Comment les réinjecter dans iTunes, pour ne pas les perdre si j'efface mes fichiers introuvables dans ma bibliothèque ?
A voir également:

2 réponses

coredumponline

1 - Télécharger et installer le FREEWARE Iphone Explorer :
https://macroplant.com/iexplorer
2 - Explorer l'iPhone et récupérer les données perdues par drag&drop dans un répertoire
- Pour les mp3 : iTunes_Control\Music, il s'agit de dossiers/noms de fichiers renommés par iTunes (FXX\YYYY.mp3), ce n'est pas grave, les tags mp3 seront reconnus par iTunes pour refaire une bonne arborescence
- Pour les photos/vidéos : Photos et Photos\Vidéos et DSCIM\100APPLE
3 - A partir du répertoire, ajouter le dossier à la bibliothèque
4 - Consolider la bibliothèque de musique, pour retrouver de vrais noms de fichiers/dossiers
5 - Vous pouvez supprimer les mp3 récupérés de votre iPhone de votre disque dur, ils sont dans la librairie iTunes (Sur PC : Mes Documents\Ma musique\iTunes)
3
calvinblue Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut, je viens d'avoir un crash dd, et en plus des photos, vidéos et musique, j'aimerai savoir comment récupérer mes applications et mes données d'applications

merci d'avance
1
coredumponline

Lorsque j'ai changé de PC, il me semble que mes applications ont été transférées sur iTunes automatiquement.
0
calvinblue Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Oui, mais les sauvegardes des jeux par exemple ne sont pas restaurées, ce sont ces données la que j'aimerai transférer de mon iPad vers iTunes
0
coredumponline

0

Merci beaucoup, je vais voir ça ;) !
0

Merci beaucoup pour le logiciel, je l'installerai....quand j'aurai un pc xD
0