Problème de connexion Wifi avec INSPIRON mini

Fermé
Dimons Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2010 - 4 mai 2010 à 13:10
Dimons Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2010 - 10 mai 2010 à 18:23
Bonjour à tous,
Voilà, il y à quelques mois maintenant j'ai acquis un Netbook DELL: Inspiron mini 10v.
J'ai fait l'erreur de le commander sur internet, du coup je me retrouve avec un modèle américains ce qui n'arrange pas mon cas...
Je suis sous Windows XP.

Pour en venir au fait, lorsque j'ai reçu mon netbook la connexion wifi ne marchait pas, je m'explique:
Mon netbook détectait les réseaux environnants, mais lorsque je choisissait celui de ma box (j'utilise une neufbox SFR, toute blanche) et que je rentrait le code wifi toujours impossible de se connecté à internet.
J'ai donc acheté une clef usb pour faire wifi (Hercules avec le logiciel Wifi Station), et cette fois ci, ça a marché.
Mais la connexion est faible et instable, et des que je m'éloigne un peu trop de la box ma navigation devient très lente voir impossible.

Voilà pourquoi j'aimerai pouvoir utiliser la wifi de mon netbook, mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre, j'ai entendu qu'il y avait pas mal de problèmes avec la connexion wifi des netbook dell.

Maintenant, lorsque j'essaye de me connecter au wifi sans la clef usb via " Dell wireless WLAN card utility" je rentre la network key et un petit icône en bas à droite s'affiche avec un ordinateur et une petite boule jaune qui bouge, sûrement le signe qu'il cherche la connexion, et au bout d'un moment une croix rouge apparait à la place de la petite boule jaune.

Voilà, je ne m'y connais pas du tout c'est pour cela que je sollicite votre aide, merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Dimons Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2010
10 mai 2010 à 18:23
Désolé pour le double poste mais si vous avez besoins d'autres informations, faites le moi savoir.
0