Appeller page java
Super_carotte
Messages postés
1420
Membre
Dernière intervention
-
xav3601 Messages postés 3289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xav3601 Messages postés 3289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche l'equivalent de
" <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript" SRC="../variables.js"></script>" en java
Comment fait on pour appelr une page java pour avoir ses variables? (depuis une page java)
Merci,
Ben
Je cherche l'equivalent de
" <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript" SRC="../variables.js"></script>" en java
Comment fait on pour appelr une page java pour avoir ses variables? (depuis une page java)
Merci,
Ben
A voir également:
- Appeller page java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Supprimer page word - Guide
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
5 réponses
Certes.
Sauf que si tu cherches un équivalent, c'est que tu ne le fais pas en HTML mais en Java. Donc avec quel langage souhaites-tu appeler cette page Java?
Sauf que si tu cherches un équivalent, c'est que tu ne le fais pas en HTML mais en Java. Donc avec quel langage souhaites-tu appeler cette page Java?
Ca c'est ta page Java Script!
mais elle doit être incluse dans une page web, réalisé dans un langage spécifique (JSP, php etc).
Donc dis nous plutot qu'elle est le langage de cet autre page.
Et ensuite détail ce que tu veux récupérer comme paramètre.
mais elle doit être incluse dans une page web, réalisé dans un langage spécifique (JSP, php etc).
Donc dis nous plutot qu'elle est le langage de cet autre page.
Et ensuite détail ce que tu veux récupérer comme paramètre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, alors j'ai 3 pages.
Une en PHP qui a un lien qui fait executer la fonction dans la deuxieme page (celle que je t'ai posté ci-dessus).
Dans cette deuxieme page, une fonction (testteest() ) doit s'executer mais pour se faire, elle a besoin de variables (actinput2 et actinput3) qui sont dans une troixieme page qui est en .js elle aussi.
Et c'est cette fameuse 3° page que je veux "loader" dans ma seconde page. (pour avoir les fameuses vaiables)
Une en PHP qui a un lien qui fait executer la fonction dans la deuxieme page (celle que je t'ai posté ci-dessus).
Dans cette deuxieme page, une fonction (testteest() ) doit s'executer mais pour se faire, elle a besoin de variables (actinput2 et actinput3) qui sont dans une troixieme page qui est en .js elle aussi.
Et c'est cette fameuse 3° page que je veux "loader" dans ma seconde page. (pour avoir les fameuses vaiables)