Appeller page java

Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xav3601 Messages postés 3289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche l'equivalent de
" <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript" SRC="../variables.js"></script>" en java

Comment fait on pour appelr une page java pour avoir ses variables? (depuis une page java)

Merci,
Ben
A voir également:

5 réponses

arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Hello,

C'est du JSP?
0
Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

C'est une page .js
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Certes.

Sauf que si tu cherches un équivalent, c'est que tu ne le fais pas en HTML mais en Java. Donc avec quel langage souhaites-tu appeler cette page Java?
0
Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

HEu... ^^
Voila le code qu'il y a dans la page .js, j'imagine que tu reconaitra car moi je ne m'y connai pas trop.

"
function testteest()
{

if(actinput2.equals(actinput3))
alert (actinput2 + " egal " + actinput3);

if(!actinput2.equals(actinput3))
alert (actinput2 + " dif. " + actinput3);
}"
0
xav3601 Messages postés 3289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

Ca c'est ta page Java Script!
mais elle doit être incluse dans une page web, réalisé dans un langage spécifique (JSP, php etc).
Donc dis nous plutot qu'elle est le langage de cet autre page.
Et ensuite détail ce que tu veux récupérer comme paramètre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon, alors j'ai 3 pages.
Une en PHP qui a un lien qui fait executer la fonction dans la deuxieme page (celle que je t'ai posté ci-dessus).

Dans cette deuxieme page, une fonction (testteest() ) doit s'executer mais pour se faire, elle a besoin de variables (actinput2 et actinput3) qui sont dans une troixieme page qui est en .js elle aussi.

Et c'est cette fameuse 3° page que je veux "loader" dans ma seconde page. (pour avoir les fameuses vaiables)
0
xav3601 Messages postés 3289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

Tu ne peux pas loader une page JS, dans une autre JS!
pourquoi ne fusionnes-tu pas tes pages 2 et 3?
Y'a une raison précise?
Sinon il faut que tu inclus les pages 2 et 3 dans ta page 1 et que tu passes les variables en paramètres à ta fonction via la page 1.
0