Demandes info: adresses suspectes sur pc
Fermé
ella
-
4 mai 2010 à 11:11
TheBipBip Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 - 3 avril 2011 à 17:47
TheBipBip Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 - 3 avril 2011 à 17:47
A voir également:
- Demandes info: adresses suspectes sur pc
- Info pc - Guide
- Crystaldisk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Darkino info - Accueil - Services en ligne
- Hw info - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
$levin
Messages postés
382
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2011
18
4 mai 2010 à 11:18
4 mai 2010 à 11:18
Bonjour,
Possède-tu un outils de mises à jour automatique pour les applications de Google ?
Google Earth
Google Desktop
etc...
Cette url est basée aux USA,c'est un relai de Google...
Possède-tu un outils de mises à jour automatique pour les applications de Google ?
Google Earth
Google Desktop
etc...
Cette url est basée aux USA,c'est un relai de Google...
bonjour a tous!
je sais que sa fait un moment que le dernier message a ete poste, mais est-ce que vous savez ce que google earth fait dans la connexion alors que vous ne lavez pas ouvert?
jai le meme probleme et je nai pas ouvert google earth, pourtant...
merci pour vos reponses!
je sais que sa fait un moment que le dernier message a ete poste, mais est-ce que vous savez ce que google earth fait dans la connexion alors que vous ne lavez pas ouvert?
jai le meme probleme et je nai pas ouvert google earth, pourtant...
merci pour vos reponses!
TheBipBip
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2011
3 avril 2011 à 17:47
3 avril 2011 à 17:47
Salut ,
Il s'agit d'une des fonctions browser Safe de Firefox (entre autres, chrome aussi) qui demande si le site est propre et sûr (mon oeil) cerise sur le gâteau tu as le droit a un ID unique via cookie , donc google a la possibilité de connaitre ton surf site par site heure par heure ....
pour déactiver cette sal..... euhh fonction dans firefox menu options onglet sécurité et décoche :
Bloquer les sites signalés comme étant des sites d'attaque
Bloquer les sites signalés comme étant des contrefaçons
Bien sûr il faut être un grand garçon et ne pas avoir peur des méchants sites web pirates sur le net...
+ d'info ici
Il s'agit d'une des fonctions browser Safe de Firefox (entre autres, chrome aussi) qui demande si le site est propre et sûr (mon oeil) cerise sur le gâteau tu as le droit a un ID unique via cookie , donc google a la possibilité de connaitre ton surf site par site heure par heure ....
pour déactiver cette sal..... euhh fonction dans firefox menu options onglet sécurité et décoche :
Bloquer les sites signalés comme étant des sites d'attaque
Bloquer les sites signalés comme étant des contrefaçons
Bien sûr il faut être un grand garçon et ne pas avoir peur des méchants sites web pirates sur le net...
+ d'info ici
http://forums.mozillazine.org/viewtopic.php?f=7&t=1613775</code>
21 juin 2010 à 11:31