Lancement incomplet second life help !
Smartie
-
Smartie -
Smartie -
Bonsoir, j'ai un soucis, donc j'avait windows 7 integrale 32 bit avant avec second life d'installé, il marchait nikel, mais j'ai eu recours a un formatage, donc je refait comme a chaque formatage, j'installe les driver de la carte graphique avec le cd fournis puis j'installe les petits trucs indispensable ( winrar, adobe flash player etc ... ) et ensuite j'installe Second life, donc je le lance, et probleme, le jeu est tout transparant, enfait il n'y a pas de jeu, je voie juste la barre en haut avec Second life, le tiret, le carré pour reduire et la croix, et le reste est transparant, je reduit, tout noir ou tout blanc, mais si je place la souris aux lieu de login, je voie que je peut ecrire, et donc l'application est quand même en fonctionnement, donc en gros, le jeu m'est impossible a voir.
Je met a jour le pilote de ma carte graphique, je retente, il me dit que les drivers sont incompatible, donc je remet les driver de la version précédente et la ! le jeu s'affiche correctement.
Le probleme, c'est quand je redemarre l'ordinnateur, rebelotte, rien ne s'affiche appart la barre du haut et je doit de nouveau mettre a jour puis remettre la version précédente des drivers de la carte graphiques pour que sa marche, je ne comprend pas et sa m'embete, pouriez vous m'aider s'il vous plait ?
Ma carte graphique est la GForce 8600 GT, sachant que avant le formatage le jeu marchait nikel avec le même materiel.
Je met a jour le pilote de ma carte graphique, je retente, il me dit que les drivers sont incompatible, donc je remet les driver de la version précédente et la ! le jeu s'affiche correctement.
Le probleme, c'est quand je redemarre l'ordinnateur, rebelotte, rien ne s'affiche appart la barre du haut et je doit de nouveau mettre a jour puis remettre la version précédente des drivers de la carte graphiques pour que sa marche, je ne comprend pas et sa m'embete, pouriez vous m'aider s'il vous plait ?
Ma carte graphique est la GForce 8600 GT, sachant que avant le formatage le jeu marchait nikel avec le même materiel.
A voir également:
- Lancement incomplet second life help !
- Comic life - Télécharger - Photo & Graphisme
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Second écran - Guide
- City girl life - Forum jeux en ligne
- Utiliser une tablette comme second écran pc - Guide
5 réponses
Bonjour,
Problème bizarre ... et intéressant ...
Quand tu as mis les drivers à jour de ta CG, est ce qu'il s'agit de ceux fournis par le site Nvidia ?
J'ai la même carte graphique que toi et avec les pilotes fournis par le site officiel je n'ai aucun problème apparent.
Est ce que tu as tout bien réinstallé comme avant ? Tu n'aurais pas oublié un truc ? DirectX, OpenGL ...
Problème bizarre ... et intéressant ...
Quand tu as mis les drivers à jour de ta CG, est ce qu'il s'agit de ceux fournis par le site Nvidia ?
J'ai la même carte graphique que toi et avec les pilotes fournis par le site officiel je n'ai aucun problème apparent.
Est ce que tu as tout bien réinstallé comme avant ? Tu n'aurais pas oublié un truc ? DirectX, OpenGL ...
eh bien, j'ai tenter les 2 versions, depuis par la gestion de peripherique, puis par le site direct de NVidia, et sa me fait le même soucis par les 2, enfait des que je change mes drivers, sa marche et je peut jouer, mais une fois le redemmarage de l'ordi, comme cité au dessus, rebelotte je doit a nouvo mettre a jour ou mettre la version antérieur pour que sa remarche, ah et aussi que j'ai remarquer hier, sur second life le fait mes options, et quand je redemarre l'ordi et relance le jeu apres avoir fait le systeme des drivers, les options second life ne sont pas sauvegarder, est - ce que sa pourait provenir d'une auto restauration qui devrait m'obliger a faire la manipulation des drivers et refaire les options du jeu ? sa pourait expliquer les choses, mais c'est louche quand même ...
sinon oui j'ai tout mis, sur le cd de ma carte graphique sa met automatiquement directX et open GL, et dailleur quand j'execute dxdiag sa me met bien que j'ai Directx11
Je suis rentrer tout a l'heure chez moi, j'ai tester second life toujours même probleme, ecran blanc, non transparant ni noir mais sa varie, sa fai sa vie :p, donc j'ai remis la version précédente par la gestion de peripherique et je suis connecter sur second life la ^^ mais c'est chiant de tout le temps faire cette manip :(
sinon oui j'ai tout mis, sur le cd de ma carte graphique sa met automatiquement directX et open GL, et dailleur quand j'execute dxdiag sa me met bien que j'ai Directx11
Je suis rentrer tout a l'heure chez moi, j'ai tester second life toujours même probleme, ecran blanc, non transparant ni noir mais sa varie, sa fai sa vie :p, donc j'ai remis la version précédente par la gestion de peripherique et je suis connecter sur second life la ^^ mais c'est chiant de tout le temps faire cette manip :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question